[Résolu] Fichier .ipsw de OS4.1 Introuvable


stephdim
 Share

Recommended Posts

Hello,

quand tu download le fichier généralement il met un ".zip" à la fin,

à moins que t'ai mis toi à la main une extenstion et même comme ça pas sur que lui ne rajoute pas l'extension du ".zip" !

Quand tu cliques sur Shift+Restaurer... tu as la zone ou apparaisse les fichiers, en dessous une zone ou tu peux taper le nom et encore en dessous le type d'extension... vérifie que tu sois sur Afficher tous les fichiers (et extension)...

j'suis au boulot, je peux pas te mettre d'impression écran (tout est bloqué ici...)

si tu le trouve tjs pas, fait une recherche pour être sur que le fichier se soit bien copier... on sait jamais...

++

SaleGosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

mais c'est pas le .zip qui est manquant, j'ai bien téléchargé le dossier complet mais pour restaurer l'OS4 il me faut le .ipsw qui n'est pas dans ce dossier. Même quand je passe par Shift et Restaurer, j'ai aucun fichier en .ipsw donc blocage car même redsn0w va me demander ce fichier.

J'ai même essayé d'autres sites pour récupérer l'iOS4.1 mais tous les liens me renvoient vers le même fichier à télécharger.

Je n'ai pas utilisé Firefox pour le téléchargement comme préconisé dans le tutoriel mais ça ne devrait rien changer normalement ; donc je suis toujours bloqué !!!

Je suis preneur de toutes suggestions, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu te prend la tête pour vraiment rien,

As-tu trouvé le fichier que tu as téléchargé ?

Si non, trouve le..

Si oui, tu remarquera qu'il est (sûrement) en ".zip" donc tu doit simplement changer ça en ".ipsw"

Puis restaurer via itunes shift+restaurer (pour windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share