eziocreed Posté(e) April 3, 2012 rapport Share Posté(e) April 3, 2012 salut mon iphone 4 5.1 jailbreaker tethered fait des sienne maintenant s'est l'appareille photo a coté du slide qui ne fonctionne plus avez vous une solusion svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 3, 2012 rapport Share Posté(e) April 3, 2012 Bonjour, Il ne se lève plus le lockscreen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eziocreed Posté(e) April 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 3, 2012 je ne comprends pas ce que tu me dit? lorsque tu allume ton iphone avec le bouton marche arret tu arrive sur la page d'acceuil ensuite en bas tu as le slide et a coté l'appeille photo et sa ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 3, 2012 rapport Share Posté(e) April 3, 2012 tu es en 5.1 il faut pas appyer dessus mais le faire monter met ton doigt au dessous de l'appareil photo et fait monter l'écran (slide vers le haut.) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eziocreed Posté(e) April 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 3, 2012 OH ! la boulette merci . dis moi lorsque je prends une appli sur installous genre tomtom sa ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 3, 2012 rapport Share Posté(e) April 3, 2012 Oui le LockScreen se soulève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eziocreed Posté(e) April 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 3, 2012 oh merde jhon suis couillon avant il suffisser de clicquer dessus je n'ai po chercher plus loin merci potos :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 3, 2012 rapport Share Posté(e) April 3, 2012 Sinon pour les apps crackées on évite le support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eziocreed Posté(e) April 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 3, 2012 merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 3, 2012 rapport Share Posté(e) April 3, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts