[Résolu] Jailbreak après restauration = Erreur 3194


bfuploader
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu un gros bug avec mon iPhone j'ai donc du le restaurer, mais pas avec itunes, avec iFaith pour que ma BaseBand ne soit pas mise à jour (actuellement 04.10.01)

Je suis toujours en 5.0.1 et j'aimerais jailbreaker mais quand je suis le tuto avec SnowBreeze, à la fin, avec itunes j'ai l'erreur 3198 ce qui est normal vu que 5.0.1 n'est plus signé.

Mais comme je suis toujours en 5.0.1, comment faire pour le jailbreaker alors ? (je dois également le Hacktivé)

Mercii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est normal, comme si tu viens de l'acheter il me demande de choisir la langue etc... Je sais que je suis en 5.0.1 et 4.10.01 car j'ai fais la petite astuce qui permet de rentrer dans le menu. (appeler 112 maintenir le bouton éteindre et ensuite home, et je suis aller dans paramètre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon bas tu pourras zapper l'activation en jailbreakant directement avec redsn0w.

Mais de là à desimlocker c'est pas possible je pense :)

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-de-lios-5-0-1-avec-redsnow-0-9-10b5-disponible-windows-et-mac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas si tu jailbreak juste c'est bon. ça changera pas ton baseband.

Seule une restauration peut le faire.

Donc là vu que t'es déjà en 5.0.1, t'as juste à jailbreaker en l'état. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share