[Résolu] Probleme d'ajout de la source Hackulous!


costello55
 Share

Recommended Posts

Bonsoir , j'ai eu un problème avec Installous :"invalid ipa",

J'ai -sans faire exprès- suprimé la source Hackulous et tout ce qui va avec, j'ai lu sur le web que pour rajouter une source qu'on a supprimé, il fallait dabord la suprimer totalement avec iFILE , c'est ce que j'ai fait , mais maintenent impossible d'ajouter la source de hackulous ,à chaque fois j'ai le message : "ERREUR DE VERIFICATION , LA REQUETE A EXPIRE "

En cherchant encore sur le web, j'ai trouver qu'on pouvait installer Installous depuis la source: " SiNful iphone Repo" , je l'ai ajouté sans problème , et j'ai pu installer iInstallous; mais a chaque fois que je le lance ,j"ai le message: " invalid ipa "

J'ai même essayé d’accéder au site de l'administrateur de hackulous : http://apptrackr.org/ pour télécharger les applications directement sur le pc, mais la page web est introuvable :(

alors SVP, si quelqu'un peut m'aidé ,j'ai tout essayer merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas elle est pas introuvable, je l'ai ouverte à l'instant avec ton lien ;)

Mais tout se qui est application crackées, c'est pas la politique de la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas elle est pas introuvable, je l'ai ouverte à l'instant avec ton lien ;)

Mais tout se qui est application crackées, c'est pas la politique de la maison :)

merci, je n'ai vraiment pas de chance le lien ne veut pas s'ouvrir chez moi, j’essaye depuis ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share