[Résolu] comment utiliser cydia


chahinez46
 Share

Recommended Posts

bonjour

je suis nouvelle dans le domaine de appel et c'est mon 1er iphone

j'ai un iphone 4 4.1 j'ai installer limera1n puis cyndi tout fonctionne bien a mon avis !!!!

mais je ne sais pas comment utiliser cydia ??

J'ai eu beaucoup de mal a l'installer mais enfin j'ai réussi et j'aimerai bien pouvoir m'en servir!!?

j'en n'ai telement entendu parler de cydia que maintenant je voudrais savoitr a quoi sa serre?

apres avoir instaler limera1n puis cydia fau'il instaler autre chose pour que je puisse profiter plainement de mon iphone

merci beaucoup

et j'espéres avoir tres rapidemant des réponses a mes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta reponse

je pense avoir compris mais je ne sais toujour pas comment instaler des aplications gratuite et aussi

si par erreur cette aplication ne me convient pas comment faire pour la suprimer totalement de mon iphone

ex : je souaiterai installer le gps tomtom gratuitement biensur ;)

ou faut il aller dans cydia ? PLUS SIMPLEMENT je souhaiterai avoir un exemple d'instalation d'un aplication pour que je puis comprendre

est ce que cydia fonction aussi simplement que app store?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

prends installous sur cydia, tu auras accès aux applis gratuites de l'appstore. Il te faudra aussi appsync, toujours à prendre sur Cydia pour les faire fonctionner.

Comme je suis gentil, je te donne la source à rajouter dans "gérer": http://cydia.hackulo.us/ ;)

Pour supprimer un paquet de cydia, "gérer" et "paquets".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share