[Résolu] Icone lampe iPhone


Tazmiro
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous , depuis un ou deux jours , un icone en forme de lampe apparait sur mon iPhone :

Tout d'abord , je voulais savoir si quelqu'un connait la signification de cette icône ? Si oui , est ce qu'il indique quelque chose de grave ou non ? Merci a ceux qui vont me répondre .

Cordialement , Tazmiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je vois pas du tout se que c'est comme icône.

Tu peux faire une capture quand tu le verras ? (Home+Power en même temps et un coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vous afficher la capture d'écran , mais malheuresement , je ne sais pas comme le faire :-| Quand je fais un copier - coller , cela m'affiche , aucun texte , alors si quelqu'un sait , pourriez vous me le dire s'il vous plait , comme ça je pourrais vous montrer à quoi ressemble l'icône en question :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors c'est pas une lampe, c'est un haut parleur à mon avis.

Donc est ce que tu as installé un tweak qui peut jouer sur le son, ou autre chose ?

(sympatoche ton thème :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement , je n'en sais rien du tout , c'est mon frere qui a jailbreaké mon iPhone , il a été récemment recruté par iPhone4.fr , c'est CedGT . C'est aussi lui qui a crée le theme :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh créer créer, j'ai quelques doutes ;)

Rien que l'icône Map me dis quelque chose :mrgreen:

Regarde dans les réglages de l'iPhone, il doit y avoir un tweak qui fait apparaitre cet icône ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas un petit truc qui offre des fonctions supplémentaires.

Donc dans réglages en dessous de Activator, peut être que t'as un réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dessous de Activator , j'ai : Aero , Barrel , Clock Hide , Copic , IconRenamer , Infinidock , Infinifolders , KillBackgrounds , Lockinfo , Overflow , ScreenDimmer , UnlockFX , WinterBoard et Zeppelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une notification de je sais pas quoi :)

Après je l'utilise pas, donc je sais pas trop.

Mais si tu veux être sur désactive tout sur celui-ci ou vire le carrément sur Cydia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne préfère pas , pas envie de faire de bêtises :???: Par contre la j'ai un autre probleme concernant mon profil , il y a une heure j'ai mis le logo de Green Lantern , je viens de l'enlever pour en changer , maintenant je ne peut plus mettre d'avatar , j'ai d'abord pensé que cela venait de la taille des images que je désirais , mais non , j'ai réessayé avec l'image de Green Lantern que j'ai mise au début et ça ne marche pas non plus . :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le bug :(

mais bizarre que tu peux plus remettre :(

T'as bien regarder la taille et le poid en Ko. ça dépasse pas un peu ?

Sinon déconnecte toi et reconnecte toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh créer créer, j'ai quelques doutes ;)

Rien que l'icône Map me dis quelque chose :mrgreen:

Regarde dans les réglages de l'iPhone, il doit y avoir un tweak qui fait apparaitre cet icône ;)

Bon alors ptit frérot, toujours pas trouvé? Moi non plus et pourtant, j'ai les mêmes tweaks et applis Cydia installés sur mon iPad et iPhone alors que seul l'iPad m'affiche cette icône...

Pour ce qui est du thème John, en effet, ce n'est pas un thème que j'ai créé, mais modifié. A la base, c'est Prestige-HD que je trouvais un peu sombre auquel j'ai ajouté un tweak météo et duquel j'ai rétiré le fond d'écran d'origine, comme les écrans de chargement, également modifiés (un-à-un, pfiouu!) à l'image du fond en gouttes d'eau :wink:

D'ailleurs, si quelqu'un veut l'ensemble du thème (Prestige-HD modifié, thème SMS sur le même schéma et le tweak météo, dites-le, je me ferai un plaisir de partager! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share