[Résolu] IPHONE 4S Activation avant desimlock officiel


garycooper
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis client en Martinique Orange Caraibes et je viens de recevoir un iphone 4S acheté chez orange.

L'iphone est sorti de la boite jamais allumé ni activé.

Je souhaite appeller Orange France pour payer le desimlock mais j'ai bien peur que de toute façon je sois bloqué car je n'ai pas de carte Orange pour faire l'activation ?

Je suis un peu perdu, est-ce obligatoire d'activer en premier lieu ? et Faut-il absolument une carte SIM de l'opérateur d'origine pour faire l'activation ?

Merci pour votre aide je suis paumé là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui carte SIM obligatoire pour activer l'iPhone.

Donc appel Orange et voit déjà pour le desimlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui carte SIM obligatoire pour activer l'iPhone.

Donc appel Orange et voit déjà pour le desimlock.

Bé ça va servir à rien vu que je pourrais pas l'activer...

Je suis comme un con en gros, il me faudrait juste une mini carte sim orange pour passer l'activation..

je suis vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut obligatoirement une SIM

Mais si Orange veut bien te le desimlocker, n'importe quelle SIM activera l'iPhone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut obligatoirement une SIM

Mais si Orange veut bien te le desimlocker, n'importe quelle SIM activera l'iPhone ;)

Ah ça change tout là tu es sur que n'importe quelle sim activera l'iphone ?

Bé ya pas de raison que Orange refuse je vais les payer .. non ?

En fait c'est un téléphone de flotte (400 iphone4S) pour ma boite qui est en métropole, mais moi je bosse en martinique, donc c'est plus particulier, ils m'en ont envoyé un mais ça marche pas des masses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si orange veut bien desimlocker toute les SIM activeront l'iPhone.

Mais bon faut bien leur fournir toutes les infos (et donc que l'iPhone soit pas volé, que tu connaisses les infos, etc.. mais je t'avoue que c'est pas gagné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si orange veut bien desimlocker toute les SIM activeront l'iPhone.

Mais bon faut bien leur fournir toutes les infos (et donc que l'iPhone soit pas volé, que tu connaisses les infos, etc.. mais je t'avoue que c'est pas gagné)

Super, si c'est bien ça je vais peut-être m'en sortir.

Je suis pas inquiet pour le desimlock on vient d'acheter 400 4S à Orange vont pas me prendre la tête des heures pour en desimlocker un, en plus je suis prêt à payer !!!

merci à toi pour ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas c'est pas le fait de payer, c'est surtout qu'il demande que ça soit l'acquéreur qui demande. Donc dans ton cas, je sais pas si ça le fera. Mais pourquoi pas, faut téléphoner pour savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas c'est pas le fait de payer, c'est surtout qu'il demande que ça soit l'acquéreur qui demande. Donc dans ton cas, je sais pas si ça le fera. Mais pourquoi pas, faut téléphoner pour savoir ;)

l'acquéreur c'est ma boite et je connais le gars qui a passé le contrat avec Orange ça devrait le faire.

N'empeche c'est quand même fou ces histoires de simlock.

Dans 10 ans on regardera ça en disant, mais ça existait vraiment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe par que t'as des prix préférentiel ;)

Pour éviter que les gens achète leur iPhone avec un forfait (donc 250E l'iphone au lieu de +700E) et s'en aillent ailleurs.

C'est tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe par que t'as des prix préférentiel ;)

Pour éviter que les gens achète leur iPhone avec un forfait (donc 250E l'iphone au lieu de +700E) et s'en aillent ailleurs.

C'est tout. :)

C'est un faux débat et Free à commencé à nous "éduquer en ce sens", il faut redonner de la valeur aux choses, bref ...

Sinon ce genre de site c'est du pur scam, quelqu'un a déjà essayé ?

http://www.

http://www.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de faux débat, moi par exemple j'ai eu un iphone 4 à 9 Euro^^, car bon client Orange et en gueulant un peu. Donc normal qu'il soit Simlocké^^

Mais au bout de 3 mois, j'ai desimlocké en 15 min et gratuitement.

Pis ceux qui sont pas contents, ils achètent en Apple Store et ils auront un iPhone desimlocké directement^^

Sinon les liens, moi j'aurais pas confiance ;)

Enfin je vire le lien car je suis sur que des gens cliqueront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de faux débat, moi par exemple j'ai eu un iphone 4 à 9 Euro^^, car bon client Orange et en gueulant un peu. Donc normal qu'il soit Simlocké^^

Mais au bout de 3 mois, j'ai desimlocké en 15 min et gratuitement.

Pis ceux qui sont pas contents, ils achètent en Apple Store et ils auront un iPhone desimlocké directement^^

Sinon les liens, moi j'aurais pas confiance ;)

Enfin je vire le lien car je suis sur que des gens cliqueront :)

Non ce que je veux dire, c'est que à force de faire croire aux gens qu'un iphone 4S coute 9 euros, les gens ne prennent pas la valeur des choses.

Le payer cash, ce qui revient au même car l'abonnement est du fait moins cher, ça permet de prendre conscience des choses.

Sinon, ayé demande desimlock acceptée par orange, j'attend le mail de confirmation pour faire la MAJ Itunes.

Merci pour ton aide.

/Resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, mais bon sachant le prix que ça vaut je me plains surtout pas qu'il est simlocké :)

Après si je voulais vraiment un desimlocké directement > Apple Store :)

Bon bas c'est beau pour le desimlock.

La mail ne devrait pas tarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, mais bon sachant le prix que ça vaut je me plains surtout pas qu'il est simlocké :)

Après si je voulais vraiment un desimlocké directement > Apple Store :)

Bon bas c'est beau pour le desimlock.

La mail ne devrait pas tarder :)

on m'a dit une semaine de délai je vais essayé d'être patient.

En attendant je suis en train de découper une vieille SIM bouygues pour pouvoir la mettre dans l'iphone et faire le desimlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ;)

Moi je l'ai eu en 15 min, enfin bon il fera un peu plus de route le mail^^

Comme je suis impatient je met une SIM et je te test mais le truc chiant c'est que comme il n'a jamais été activé j'arrive pas à l'étape "Restauration" sur itunes.

Il bloque toujours sur "Veuillez insérez une carte SIM de l'opérateur d'origine".

Du coup je sais pas si c'est à cause du fait que le desimlock n'est pas fait, ou c'est parce qu'il veut absolument une SIM orange que je n'ai pas... (je teste avec une SIM bouygues).

C'est toujours cette phase d'activation qui m'inquiètes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non normalement ça le fera dès qu'il sera actif, et si faut vraiment faire une restauration c'est toujours possible.

Mais ça sert à rien, t'arrivera au même point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non normalement ça le fera dès qu'il sera actif, et si faut vraiment faire une restauration c'est toujours possible.

Mais ça sert à rien, t'arrivera au même point ;)

oué en fait j'ai même pas besoin d'itunes

juste l'iphone et je tente de l'activer en utilisant un réseau wifi, si j'ai le message c'est que c'est pas fait je présume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non logiquement avec Orange, faut restaurer pour activer le desimlock ;)

Donc tu ne le verras pas comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non logiquement avec Orange, faut restaurer pour activer le desimlock ;)

Donc tu ne le verras pas comme ça :)

ah donc faut que je teste uniquement avec itunes.

Je viens de découvrir imei.info, très bon ce site, mais pour je n'ai pas encore le result, je suis en liste d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifié ;)

Oui donc faut attendre ton petit mail. Mais bon ensuite, une fois le desimlock fait, ça sera définitif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé c'est fait, j'ai jamais reçu de mail mais j'ai testé et ça à marché.

Alors tu avais totalement raison ça a marché sans carte Orange.

Donc en résumé un iphone 4S (5.0.1) peut être activé avec une autre carte que celle d'origine à partir du moment ou il est désimlocké.

Je n'ai même pas connecté mon iphone à Itunes, j'ai tout fait directement par l'iphone, et avec une vieille carte bouygues télécom découpé pour la transformer en mini sim (elle date de 2008).

Du coup gros avantage je n'ai pas eu de restore à faire et j'ai pu rester en 5.0.1, donc jailbreak untethered.

Un grand merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share