[Résolu] Jailbreak iPhone 4S 5.1


Hugoteam
 Share

Recommended Posts

ça commence à être long ça commence à être long ... commence par faire des dons aux développers y seront comptant tu vois parce que je ne pense pas que tu vois le boulot qui y a à faire. Toi tu clic sur un bouton tu fait Wahouuu chui jailbreak, mais derrière y en a qui ont bosser dur pour te sortir le jailbreak.

Donc encore un fois je le dit sa sera la dernière, quand le jailbreak sortira et sa devrait plus tarder vous serrez informer.

Bonne fin de soirée.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon du calme mec...je sais tres bien qu il y a un boulot considerable quand meme...mais le pbm c est qu il y a de fausse rumeurs et ce qui m agasse j ai rien contre la dev team!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol xdechir mais plus sais long meilleure sais comme tu dit oui beaucoup de boulot pour eux

bonne soiré égalemnent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon du calme mec...je sais tres bien qu il y a un boulot considerable quand meme...mais le pbm c est qu il y a de fausse rumeurs et ce qui m agasse j ai rien contre la dev team!!!

sois patient beaucoup de taf pour eux :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir ma puce free. J'ai un abonnement depuis 1mois et demi chez orange. Je sais c'est un peu débile. Je vais résilier mon contrat Orange vu que je vais à l'étranger.

Mon iphone 4S n'est pas désimlocké, et il est en version 5.1. On m'a dit qu'il est possible de le desimlocker en le jailbreakant pour telecharger une version équivalente d'app store ( cydis ? )..

Ai-je tout juste ? Si oui, le firmware est-il en ligne quelque part ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour si tu est en 5.1 il y a pas de jailbreak et desimlakage pour le moment il fait patienté

mais tu peut demander chez orange le désimlok

bonjour si tu est en 5.1 il y a pas de jailbreak et desimlakage pour le moment il fait patienté pour les 4s

mais tu peut demander chez orange le désimlok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'avoir un 4S en 5.1, puis j'ai toujours mon iphone 4 en 4.3.3, voilà je voudrais savoir s'il serait possible de faire une sauvegarde et transferer des achats ( enfin tout ce qu'il comporte: apps, contacts, SMS, photos...) et tout transférer sur le 4S ( bien sûr quand le jailbreak sera sorti ) et ainsi retrouver le tout sur celui-ci, désolé j'espère être clair et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur si sais le même compte apple pour le jailbreak j ai lu hier soir pour le 4s pas avant un ou deux moi -_- enfin j'espére avant moi aussi j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de voir sur un autre forum que l'on pouvait désimlocker son 4s en 5.1 grâce à un programme sur cydia (SAM) ce qui viendrait à dire qu'on peut jailbreaker un 4s 5.1 ???

Autrement est-il possible de désimlocker un 4s 5.1 quand on ne peut pas passer par l'opérateur d'origine.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon pourtant te l'ai envoyer sur hotmail vu gmail veux pas ( fichier executable)

je n 'est rien sur ma boite gmail alors je sias poas ou tu la envoyé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Pod2G il dit sur son twitter que c'est plus compliqué que prévu et que le jaillbreak pour 5.1 ne pourrait jamais voire le jour mais ils continuent leurs recherches . AU SECOURSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement l equipe pod2g a trouver la solution pour craquer son iphone 4 en 5.1 attendons juste la confirmation et la mise de son jailbreak sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share