rosel Posté(e) April 12, 2012 rapport Share Posté(e) April 12, 2012 Bonjour , je m'appelle Rose , j'ai observer un peu ce forum qui m'a plus,je me suis inscrite parceque j'ai un iPhone et j'aimerais bien être au courrant des nouveautés , découvrir des fonctions que je ne connais pas , je suppose que si j'ai des questions vous allez m'aider et que mon problème sera résolu, et réciproquement partager mes petites connaissances aussi . voilà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 12, 2012 rapport Share Posté(e) April 12, 2012 Bonjour, Bienvenue Bien pas de problème, à la moindre question, hésites pas à créer un nouveau sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 12, 2012 rapport Share Posté(e) April 12, 2012 bonjour, Bienvenue On est la pour sa, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts