[Résolu] Jailbreak Iphone 4 5.1


aoki
 Share

Recommended Posts

Bonjour , bonjour

Je vien par ce messeage vous demander de l'aide :

Car j'ai un Iphone 4 mis a jour 5.1 (derniere mise a jour) et j'ai beau chercher sur tous les forum et je ne trouve pas de Jb bien expliqué et sur .

Auriez-vous quelque explication & un petit peut d'aide . Existe-il un Jb ?

Merci

Aoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc oui c'est très simple et sur.

Le seul problème c'est qu'il est Tethered. Donc il faut un ordi pour démarrer l'iPhone. Mais si tu penses bien à le charger avant qu'il ne s'éteigne tout seul et que tu le redémarre que quand t'as l'ordi pas loin, c'est pas gênant.

Perso je suis comme ça, et j'ai aucun problème :)

Donc voilà le tuto :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-tethered-de-lios-5-1-avec-redsnow-0-9-10b6-disponible-windows-et-mac/

En gros c'est tout simple (part iPhone éteint) :

Ouvres redsn0w > Jailbreak > DFU > Install Cydia et tu valides.

Une fois qu'il sera jailbreaké, il faut démarrer en Tethered car Cydia marchera pas.

Donc aussi simple :) (iPhone éteint toujours)

Ouvre redsn0w > Extra > Just Boot > DFU > et hop

(et si cydia te demande de redémarrer quand t'installera ton premier truc, tu clic pas sur le bouton. Tu la ferme normalement et tu éteins l'iPhone normalement. Et tu redémarres en Tethered comme avant. Ca sera la seule fois qu'elle te demandera de redémarrer l'iPhone)

Ca t'évitera de voir ton iPhone bloqué sur la pomme comme faut démarrer en Tethered. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc oui c'est très simple et sur.

Le seul problème c'est qu'il est Tethered. Donc il faut un ordi pour démarrer l'iPhone. Mais si tu penses bien à le charger avant qu'il ne s'éteigne tout seul et que tu le redémarre que quand t'as l'ordi pas loin, c'est pas gênant.

Perso je suis comme ça, et j'ai aucun problème :)

Donc voilà le tuto :

http://www.iphone4.f...windows-et-mac/

En gros c'est tout simple (part iPhone éteint) :

Ouvres redsn0w > Jailbreak > DFU > Install Cydia et tu valides.

Une fois qu'il sera jailbreaké, il faut démarrer en Tethered car Cydia marchera pas.

Donc aussi simple :) (iPhone éteint toujours)

Ouvre redsn0w > Extra > Just Boot > DFU > et hop

(et si cydia te demande de redémarrer quand t'installera ton premier truc, tu clic pas sur le bouton. Tu la ferme normalement et tu éteins l'iPhone normalement. Et tu redémarres en Tethered comme avant. Ca sera la seule fois qu'elle te demandera de redémarrer l'iPhone)

Ca t'évitera de voir ton iPhone bloqué sur la pomme comme faut démarrer en Tethered. :)

Salut !

Un grand merci pour ce tuto , je vais de suite le faire

Merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et normalement pas besoin de choisir de firmware ni rien.

Redsn0w reconnaitra ton iDevice automatiquement.

C'est aussi simple que ce que je t'ai marqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et normalement pas besoin de choisir de firmware ni rien.

Redsn0w reconnaitra ton iDevice automatiquement.

C'est aussi simple que ce que je t'ai marqué ;)

Bah je vien d'éssayer puis je ne peut pas faire "next" car il ne reconnais pas , il marque en bas "Iphone 4 normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vien d'éssayer puis je ne peut pas faire "next" car il ne reconnais pas , il marque en bas "Iphone 4 normal"

J'ai telecharger le Firmware 5.1 et des que je vais dans Select aucun fichier n'est sur mon bureau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attend pourquoi "iPhone 4 normal" ça va pas ?

Comprend pas ? C'est bien un iPhone 4, pas un 4S ?

Et le fichier, tu l'as télécharger ou ? Il est ou tu l'as téléchargé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attend pourquoi "iPhone 4 normal" ça va pas ?

Comprend pas ? C'est bien un iPhone 4, pas un 4S ?

Et le fichier, tu l'as télécharger ou ? Il est ou tu l'as téléchargé^^

C'est bien un IPhone 4.

Tu me dit si je me trompe :

1.Ouvrir Redsnow

2.Extras -> select -> mon fichier (5.1)

3.Jailbreak

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un probleme car :

Je vien de finir de télécharger "iPhone3,1_5.1_9B176_Restore"

Mais des que e veut essayer de rentrer dans le fichier via Redsnow il n'apparait pas sur le bureau et des que je l'extrait il n'y a rien a l'interireur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors non...

Tu ouvre redsn0w > Tu clic sur jailbreak direct > Et normalement il va détecter ton iPhone et te demander de l'éteindre. (Turn Off)

Ensuite tu clic sur next et tu suis les manips pour passer en DFU > Enfin coche install Cydia et valide.

Et je suis sur que tu l'as téléchargé avec la célèbre daube Internet Explorer qui te l'as transformer en .zip alors que normalement c'est un .ipsw qui ne se décompresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors non...

Tu ouvre redsn0w > Tu clic sur jailbreak direct > Et normalement il va détecter ton iPhone et te demander de l'éteindre. (Turn Off)

Ensuite tu clic sur next et tu suis les manips pour passer en DFU > Enfin coche install Cydia et valide.

Et je suis sur que tu l'as téléchargé avec la célèbre daube Internet Explorer qui te l'as transformer en .zip alors que normalement c'est un .ipsw qui ne se décompresse pas.

Sa y est j'ai reussi !!!

Merci pour tes conseils Jhon

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas c'est normal, juste le tmps que le jailbreak Untethered soit dispo ;)

Mais c'est non plus super génant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share