[Résolu] Demande de l'aide pour jailbreaker mon iphone4

negueuse
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas a jailbreaker mon iphone4

et je ne comprends rien .....redsnow et compagnie.... je vois pas ou le télécharger.

je l'ai Jailbreaker y a un plus d'un an...mais il me semble que je l'avais fait directement sur le phone et la il faut télécharger sur l'ordi

oui je suis perdu...Jailbreak.....Désimlock?

HELP ME PLZ

cela fair une semaine que j'ai fais le malheur de le mettre a jour 5.1

Merci a vous

Sonia

Ps Je suis nul en Orthographe....

Bonsoir,

Alors est ce que tu as bien compris que pour le moment, le jailbreak est Tethered et donc qu'il faut un ordi pour démarrer l'iPhone.

Et que ça desimlockera pas l'iPhone.

Débloquer l'iPhone pour qu'il puisse fonctionner avec toute les cartes SIM.

Enfin là si ça marche sans jailbreak ni rien, t'en as pas besoin.

Et sinon, ça te dérange pas de devoir démarrer l'iPhone avec ton ordinateur.

J'ai telechargé sur un autre site car je ne l'ai pas trouvé "redsnow" en zip j'ai vue sur un autre sujet que le zip était pas bon

en plus j'avais du mal a le mettre en dfu ?!? mais la aussi j'ai trouvé une video sur votre site pour mettre l'iphone en dfu

et j'essai la le JB ....(j etait bloqué sur la deuxieme page apres jailbreak et extra)

bonsoir, pour le desimloker sa sert uniquement si tu souhaite changer d'opérateur ou bien si tu veut le vendre : il devient un iphone débloquer tout opérateur . le jailbreak existe de 2 façons en quelque sorte : untethered et tethered pour l'instant il est tethered tu allume cydia via ton pc a moins de ne pas l'éteindre et le jailbreak définitif untethered il devrait arriver patience :-P

Aie!!!

Excuse moi mais ca me stresse tellement que j'essaie tt

la j'ai eu peur car mon phone a fait comme la premiere fois que je l'ai connecté sur itune....

je crois que j'ai presque reussi...presque car je suis bloqué sur une page qui dit:

Note: the jailbreak for this device is currently *tethered*

this means in order to make use of any JB programs,

you *must* use the *just boot tethered rigt now"

ption of redsnow every time you reboot the device.

Even if you've just aoolied the jailbreak, you

must now go back and juste boot "tethered"

Done!

Jsui nul en anglais que dois je faire?

traduction de ton texte ?le jailbreak pour ce dispositif est actuellement *tethered* que ceci signifie afin de se servir de tous les programmes de JB, vous utilisation de *must* le now" de rigt attaché par botte de *just ; ption de redsnow chaque fois que vous rechargez le dispositif. Même si you' ; le VE aoolied juste le jailbreak, vous devez maintenant aller en arrière et " de botte de juste ; tethered" ; Fait !

il te faut redsnow 0.9.1.0 b6 regarde ceci:

Je viens seulement de voir apparaitre la vidéo mais je cherche ca dpuis le debut un truc qui me montre pas a pas !!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais peut etre y arriver avec la video

Merci Jhon

Merci Eziocreed

Je vous tiens au courant du résultat^^

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share