[Résolu] problème pour jailbreak 5.0.1, iphone 4 se met à la fin en recovery mode


93bilal93
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous !

Pendant tout l’après-midi j'ai cherché sur divers site et forum la solution à mon problème.

Je possède un iphone 4, version 4.3.1 jalbreaké, baseband 4.10.01

Quand j'ai decouvert que la 5.0.1 était Untethered, j'ai voulu faire une petite mise à niveau.

j'ai télécharger le firmware 5.0.1 pour iphone 4 + redsnow 0.9.10b6

j'ouvre redsnow. avec "select ipsw" je sélectionne le firmware 5.0.1 précédemment téléchargé.

je fait "back", puis je clique sur "jailbreak". je coche seulement "install cydia"

je met mon iphone en mode dfu, le jailbreakage commence. jusqu'à la aucun soucis.

Puis il y a des centaines de commandes qui défile, après cela, j'ai un écran noir puis il y a le logo de la pomme qui apparaît et ensuite il se met en recovery mode tout seul ( il y a l'image avec l'usb dirigé vers le logo itunes ). Alors que normalement je crois que après le défilement de commandes, on doit avoir le logo de l'ananas. il n'apparait pas chez moi, le iphone passe directement de "defilement de commande" à --------> "demarrage de l'iphone"

J'ai refait la manip' plusieurs fois mais aucun résultat ! il se met toujours tout seul en recovery mode.

Je suis désespéré, c'est pourquoi j'ai posté un sujet sur ce forum :(

en attendant, j'ai remis mon iphone 4 à la version 4.3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non mais là attend, le jailbreak est possible avec redsn0w (et pas le b6 mais le 0.9.10b5c car le 9.10b6 c'est pour le 5.1) mais sur appareil déjà en 5.0.1 :(

(faut avoir restaurer l'iPhone en 5.0.1 avant.)

Donc là faut restaurer, mais si t'as pas de shsh en 5.0.1 c'est mort pour restaurer en 5.0.1

Te reste que la possibilité de passer en 5.1, et là jailbreaker avec redsn0w 0.9.10b6 > Mais le jailbreak en 5.1 est Tethered.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share