[Résolu] Recherche de theme pour "the" Iphone "touch"


Kazimir
 Share

Recommended Posts

Merci tout d'abord à la communauté et en particulier à John

J'ai donc exorcisé mon téléphone, le démon est sorti tout ca...mais bon j'ai vu des tas de thèmes à installer gratuitement par WinterBoard (que j'ai installé) et j'aurai voulu savoir s'il existait sur le net un site répertoriant ces themes afin d'éviter de les télécharger directement sur son Idevice, les installer puis ensuite les supprimer car ne correspondant pas à mes attentes ??

J'ai installé Lapins Crétins c'est bien fandare mais je suis à la recherche du temps perd...euh non du temple maud...non plus d'autres thèmes tout aussi amusants et gratuits

Je n'ai pas envie de me lancer dans l'installation des thèmes via un soft car vos histoires de SSH me donnent mal à la tête :mrgreen: et que j'ai pas envie non plus de faire une connerie

Je vous remercie bien :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors là il y en a tellement foule que c'est chacun ses gouts et surtout faut que le Dev mette à jour à chaque firmware car des trucs changent. Donc à la deuxième ou 3e mise à jour de firmware, le thème ne marche quasiment plus :(

Donc genre un beau de l'été dernier, ne pourrait plus marcher à l'heure actuel si le dev à rien fait ;)

Sinon le ssh, ça sert plus (enfin perso).

Moi je prend DiskAid et c'est tout bon :)

http://www.digidna.net/products/diskaid

le dossier themes est :

var/stash/Themes.xxxx

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu comme un explorateur de fichier pour Iphone ??

Tu mets tes themes dans le répertoire indiqué via ce soft et ensuite tu lance winterboard, tu sélectionne le fichier 'thème" préalablement installé et tu fais install ?? c'est bien ca ? sans passer par Itunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ;)

Et normalement un thème ça passe pas par iTunes :)

Soit Cydia soit en ssh (ou DiskAid)

Gaffe quand même de pas effacer un truc avec DiskAid quand même ;)

Car tu peux effacer des truc important ;)

Et normalement la version gratuite suffit pour faire ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu risque rien ;)

Toute façon t'as un message genre "voulez vous vraiment effacer" donc tu pas trop faire de boulette, mais je préviens tout de même :)

Pis ne t'inquiètes, sur iPhone, tu pourrais toujours passer en DFU est restaurer au propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share