Madian Posté(e) April 14, 2012 rapport Share Posté(e) April 14, 2012 Bonjour J'ai actuellement un iphone 3G en 4.2.1 qui est déjà jailbreaké et désimlocké et qui a le baseband de l'Ipad en prime . Depuis peu il a des soucis avec des gros gros lags supportables et des soucis d'écouteurs (il ne les détecte plus mais en mode haut parleur si je met le son au minimum il fais passer le son dans les écouteurs) j'ai cherché d'abord une solution pour switch au mode casque d'écoute manuellement sur cydia je n'ai rien trouvé . Bref je voudrait le restaurer et le re-jailbreak sauf que je ne sais pas comment faire donc je fais appel a vous pour m'aider car je n'ai rien trouvé en cherchant . Merci d'avance Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 14, 2012 rapport Share Posté(e) April 14, 2012 Bonjour, Tu peux ce tutoriel Télécharges bien les fichiers avec chrome ou firefox. http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/ (pis prend un firmware customisé hacktived car je pense que t'as pas la SIM de l'opérateur d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madian Posté(e) April 15, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 15, 2012 Merci sa a marché pour moi très clair et très bien expliqué . Par contre mon bug d'écouteurs est plus matériel qu'autre chose le detecteur d'écouteurs semble hs . Cydia n'aurais pas d'appli permettant de switch manuellement du mode casque d'écoute au mode haut parleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts