[Résolu] Problème upgrade iOS 5.0.1, erreur 1602, sans SHSH


Kkentin
 Share

Recommended Posts

Bonjour, tout est dit dans le titre, je suis en iOS 4.2.1 jailbreaker, je souhaite passer en iOS 5.0.1 pour a nouveaux un jailbreak mais lors de ma restauration j'ai une erreur 1602 et je n'ai pas de SHSH sauvegardé et ne peux pas en sauvegarder. Voilà mon soucis, j'ai déjà fait des recherches mais rien ne m'a aidé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sans shsh sauvegardé en 5.0.1, impossible de restaurer en 5.0.1

Donc ne cherche pas à le faire, ça marchera jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas sans shsh tu ne peux que passer en 5.1, mais pour le moment le jailbreak est Tethered.

Après c'est pas super gênant.

(en gros fallait passer en 5.0.1 quand celui-ci était dispo officiellement. T'arrive un peu tard :( )

Sinon faut traquer le jailbreak Untethered de l'iOS 5.1 et le faire direct quand il sera dispo. Surtout pas attendre que l'iOS 5.2 sorte^^

(et/ou penser à sauver régulièrement les shsh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'attendrais qu''il soit unthetered, bah enfaite quand j'avais commencé mes jailbreaks on n'avait pas besoin des SHSH donc j'avais raté ça ^^ Merci pour les infos et la rapidité de réponse. A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share