[Résolu] Probleme appel iphone 4


imi786
 Share

Recommended Posts

Bonsoir j'ai un probleme avec mon iphone 4.

le probleme est quand je fais des appels, mon interlocuteur ne m'entends pas, alor que moi je l'entend.

ET meme si je met le haut parleur c'est la meme chose.

Mais pourtant quand j'appel avec facetime ou viber y a aucun problem.

L'iphone est en 5.1 sans jailbreak.

Que faire??

Merdi d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

T'as tenté une restauration pour voir ?

(essais de faire un test en mettant en nouvel iPhone. Ferme iTunes quand il te propose de remettre ta sauvegarde. Et fait tous depuis l'iPhone. Et si c'est bon, rebranche l'iPhone sur iTunes et remet ta sauvegarde. Surtout ne fais pas de sauvegarde après avoir mis en nouvel iPhone pour pas écraser ta sauvegarde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

T'as tenté une restauration pour voir ?

(essais de faire un test en mettant en nouvel iPhone. Ferme iTunes quand il te propose de remettre ta sauvegarde. Et fait tous depuis l'iPhone. Et si c'est bon, rebranche l'iPhone sur iTunes et remet ta sauvegarde. Surtout ne fais pas de sauvegarde après avoir mis en nouvel iPhone pour pas écraser ta sauvegarde)

Non j'ai pas pensé a sa,

je vais essayer de le faire demin.

quand tu dit de faire tout depuis l'iphone c'est a dire, comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que iTunes te proposera d'installer une sauvegarde ou de mettre en nouvel iPhone. (juste après l'avoir activer avec ta carte SIM)

Bien là tu débranche l'iPhone et tu pourras configurer et tout depuis l'iPhone.

Et si ça marche (fais un appel vers un contact que tu connais le numéro) tu rebranches l'iPhone sur iTunes, clic droit sur l'iphone sur iTunes et "restaurer avec une copie de sauvegarde". Et là tu remet celle juste avant la restauration ;)

(mais surtout ne sauvegarde pas l'iPhone sur iTunes après avoir mis en nouvel iPhone. Donc pas de syncro ni rien ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey j'essairais tout sa demain, ou dans la semaine normalement.

Merci pour votre aide.

Je vous tiendrez au courant des resultats.=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share