Principessa13 Posté(e) April 16, 2012 rapport Share Posté(e) April 16, 2012 Bonjour tout le monde, Je sais pas si j'ai placer mon sujet au bon endroit mais voilà en faite j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment on pourrais synchroniser Facebook a son répertoire afin d'avoir les petites photos sur le côté gauche.. J'ai un iPhone 3GS version 4.1 ( version que je ne peux pas changer ) En espérant que quelqu'un pourra m'aider.. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 16, 2012 rapport Share Posté(e) April 16, 2012 Bonjour, Bas alors là je sais pas du tout. J'ai même peur que ça soit pas possible du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco1410 Posté(e) April 17, 2012 rapport Share Posté(e) April 17, 2012 Bonjour, il suffit de lancer l'application facebook de ton iphone, tu appuies sur les trois petits traits en haut à gauche, tu selectionnes amis, la fleche en haut à droite et synchroniser les contacts . Par contre ça affiche la photo de tes contacts mais juste si tu es sur leur description ! Sinon il y a une application pour ça, j'editerai si je me souviens du nom. Bonne journée. edit : L'application se nomme friendsync, elle coute 0.79€ Tu dois pouvoir le faire egalement avec visualcontact, je ne sais pas s'il est payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts