[Résolu] J'y comprend rien !


olivier66
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, tout nouveau sur ce forum mais lecteur depuis l'achat de mon iphone 4 et sincèrement j'y trouve beaucoup d'interêt a vous lire .... je souhaite jaibreaké mon iphone 4 (version 4.1) non desimlocké et franchement depuis l'effervescence de ces derniers jours je n'y COMPREND RIEN !!

A l'heure ou je vous parle et en fonction de mon tél que dois je faire exactement pour passer le cap ? Y'a des tutos , des versions des avis dans tous les sens mais pitié pensez aux utilisateurs comme moi pas complètement au jus de ce qui vous semble à vous évident

Un pti tuto clair limpide pour un gars comme mo ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais quand je lis ca sur le lien que tu m'as donné je me dis qu' apparemment suis pas le seul à patauger ... Même iphone même version et même modem; on lui a pas donné de réponse d'ailleurs ... ca donne pas envi de passer le pas ...

bonjour je debute j ai un iphone 4 version 4.1 modem 02.10.04 je n arrive pas a jailbreaker pourkoi ? lol faut t il revenir a une autre manip mes laquelle car j ai vue que pour l iphone4 il fo l iOs 4.1 qui veux dire ? lol aidez moi s il vous plait avec des mots simple ou manip simple aussi merci assurer j en peut plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share