olivier66 Posté(e) October 12, 2010 rapport Share Posté(e) October 12, 2010 Bonsoir, tout nouveau sur ce forum mais lecteur depuis l'achat de mon iphone 4 et sincèrement j'y trouve beaucoup d'interêt a vous lire .... je souhaite jaibreaké mon iphone 4 (version 4.1) non desimlocké et franchement depuis l'effervescence de ces derniers jours je n'y COMPREND RIEN !! A l'heure ou je vous parle et en fonction de mon tél que dois je faire exactement pour passer le cap ? Y'a des tutos , des versions des avis dans tous les sens mais pitié pensez aux utilisateurs comme moi pas complètement au jus de ce qui vous semble à vous évident Un pti tuto clair limpide pour un gars comme mo ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) October 12, 2010 rapport Share Posté(e) October 12, 2010 Y'a pas a chercher loin: http://www.iphone4.fr/limera1n-disponib ... c1-finale/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier66 Posté(e) October 12, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 12, 2010 Merci mais quand je lis ca sur le lien que tu m'as donné je me dis qu' apparemment suis pas le seul à patauger ... Même iphone même version et même modem; on lui a pas donné de réponse d'ailleurs ... ca donne pas envi de passer le pas ... bonjour je debute j ai un iphone 4 version 4.1 modem 02.10.04 je n arrive pas a jailbreaker pourkoi ? lol faut t il revenir a une autre manip mes laquelle car j ai vue que pour l iphone4 il fo l iOs 4.1 qui veux dire ? lol aidez moi s il vous plait avec des mots simple ou manip simple aussi merci assurer j en peut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 12, 2010 rapport Share Posté(e) October 12, 2010 Bonsoir, Voilà un tuto très clair et bien explicite. http://www.iphone4.fr/jailbreaker-sous- ... r-windows/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) October 12, 2010 rapport Share Posté(e) October 12, 2010 Mince j'ai pas mis le bon lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts