[Résolu] 2 Soucis avec Iphone


Voorhees
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mes soucis déjà le bouton home ne marche plus, mais bopn j'ai contourné le problème avec une application puis récement avec la nouvelle version mais j'ai un autre soucis, mon correspondant ne m'entend plus alors que je l'entend. Ca doit être un problème de micro car quand je secoue ou je tapotte l'iphone ça remarche pour quelques secondes... ce n'est pas top comme méthode je vous l'accorde mais ça marche...

J'ai vu que les 2 soucis sont récurrents sur le téléphone. Donc je me tourne vers vous y-a-t-il une solution (pas chèr) pour ces 2 soucis ? Ou sinon est ce que je peux tenter de me faire remplacer l'iphone dans une boutique Apple sachant qu'il n'est plus sous garantie...

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors déjà pour le changement en apple store tu as extremement peu de chance pour qu'ils le remplacent ( pour pas dire pas du tout ) mais bon au point ou tu en es autant essayé ... Sinon le bouton Home se change : tu peux le faire toi meme si tu es bricoleur ou le faire faire , mais par contre pour les micros aucune idée désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share