[Résolu] Affichage solarisé et pixelisé sur Iphone 4


Vincent.B
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis possesseur d'un Iphone 4 et depuis une semaine, l'affichage de mon écran est solarisé voir légèrement pixelisé, comme si il n'était plus en millions de couleurs mais en 256...

Il garde également l'affichage de mes Icones lorsque je lance une application...

L'écran tactile fonctionne parfaitement, je n'ai pas de ralentissement, il pivote parfaitement, démarre et s'éteint parfaitement...

J'ai des zones de couleurs qui apparaissent...

Voilà, si quelqu'un à déjà eu ce problème, ce serait sympa de me donner quelques infos.

Merci.

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

A force de chercher, j'ai trouvé pourquoi l'affichage de mon écran n'étais plus correct.

Habitant dans un pays ou l'internet est un gros problème, je me suis acheté un petit boitier Wifi pocket 4 G sur lequel sont reliés mon MacBook Pro, mon iPad ainsi que mon Iphone. Lorsque je me déplace, j'ai dans mon sac mon iPhone et mon boitier ensemble.

Ce boitier quand il émet dégage énormément de chaleur...

Bref, c'est ce qui a fait que mon écran était bel et bien foutu.

Je viens de changer l'écran et, c'est nickel...

Donc si quelqu'un a ce genre de boitier, je pense qu'il est prudent de bien séparer les deux...

Amitiés à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share