[Résolu] Problème lors du Jailbreak iPhone 4 iOS 5.1


BH3 YoShi
 Share

Recommended Posts

C'est des soltions pour des erreur lors de la création de firmware donc des fois que retente tout de même.

Mais là franchement, à part te dire de tester sur un autre ordi, je sais pas trop quoi te dire :(

La c'est windaube qui chie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas... Je dois être maudit :(

Bon bah j'essaierai sur un autre ordi, un fixe, tout à l'heure. Mais du coup quand je voudrai le reboot je serai obligé de passer par ce pc là :(

J'ai pas de bol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parce que c'est quoi comme ordi que t'as là ?

(c'est peut être sur à une version plus light de windaube)

Et moi je suis en Tethered aussi, mais franchement, c'est vraiment pas grave. Je l'éteins quasi jamais et je le branche sur le mac pour le charger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai toujours été en Tethered avec ce même iPhone avant ce weekend, ça me dérangeait pas non plus vu que je l'éteignais rarement.

Mais bon, voilà quoi :)

J'ai un Laptop sous vista et je suis au point sur toutes les mises à jour qu'il me propose..

Mais j'ai eu 2 iPhone et un iPod Touch, donc 3 jailbreaks sur ce même PC et jamais eu de problèmes. Fuck ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui louche :(

Mais vista, je suis pas un expère mais je crois que c'est le pire des windaube^^

Vaudrait même mieux retourner sur XP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui mais je suis pas assez calé en informatique et puis bon ça avait toujours marché jusque là ^^

Fin bon, je testerai sur l'autre PC et je te tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share