[Résolu] LockInfo bug ! Error Code 100 !


Naografix
 Share

Recommended Posts

Yop

Bon j'ai un bleme pour Lockinfo, je sais pas si ca me fais le coups pour tout mais :

Quand j'installe LockInfo ca me sort cette erreur : sub process usr bin dpkg returned an error code 100

Puis plus rien...

je fais comment ? :)

JE confirme, probleme pour toutes les appli. Meme en reinstalle !

EDIT : Donc mon probleme est que : TOUTES les APPLI bug quand je les installent ou les reinstallent. En effet j'ai le bug 100 : "sub process usr bin dpkg returned an error code 100"

Alors tout mon cydia est bugger par cela. Je ne peux rien faire (a par lancer les aplli que j'ai deja sur mon phone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Bon j'ai un bleme pour Lockinfo, je sais pas si ca me fais le coups pour tout mais :

Quand j'installe LockInfo ca me sort cette erreur : sub process usr bin dpkg returned an error code 100

Puis plus rien...

je fais comment ? :)

JE confirme, probleme pour toutes les appli. Meme en reinstalle !

installe cydelettes sur cydia et vire les tous

ensuite d ésinstalle tous tes souces et refait voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On c'est mal compris : Quand je telecharge une appli sur Cydia il me met cette erreur, quand je veux en réinstaller une, pareil, quand je veux en supprimer c'est la même, en gros je ne peux plus rien faire sur Cyda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lockinfo sais ça qui te bloque ? esque tu a fait un rafraichissement sur cydia

et lui Lockinfo sais craké ou le payent si sais le craké ca doit etre lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais reexpliquer mon problème car apparemment tout le monde ne regarde les post que j'ai mis...

Donc mon probleme est que : TOUTES les APPLI bug quand je les installent ou les reinstallent. En effet j'ai le bug 100 : "sub process usr bin dpkg returned an error code 100"

Alors tout mon cydia est bugger par cela. Je ne peux rien faire (a par lancer les aplli que j'ai deja sur mon phone)

Voila c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share