[Résolu] Restauration en 5.0.1>5.0.1 pour Free Mobile


zdouble
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

après avoir été chez sfr chez qui j'ai eu mon iPhone 3GS new boot qui a été desimlocké officiellement chez eux je suis passé chez Free Mobile.

Le problème, c'est que je n'ai que les appels et MMS (je n'ai pas accès au menu des apn) alors que la mise à jour opérateur via iTunes s'est faite.

A noter : lorsque je réinitialise les paramètres réseau, j'ai que le wifi qui se reset, après le redémarrage de l'iPhone j'ai toujours Free d'enregistré.

J'ai tenté d'installer un nouveau profil : impossible

J'ai tenté de forcer la MAJ du fichier opérateur via iTunes : pas de changement

Du coup je dois restaurer l'iPhone, mais comment faire pour rester en 5.0.1 ?

Pour mon SHSH j'ai ça : You have saved your iPhone3GS 5.0.1 (9A405) SHSH locally and the request was sent to CYDIA. This means that CYDIA DOES have your SHSH. Do NOT bug semaphore about the Cydia home page showing this version.

Qu'est-ce que cela veut dire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sauf erreur, quand tu te connecte à Itune, une mise à jour Free se fait automatiquement, qui force les réglages Free. Le choix des apn n'apparaît plus dans les menus.

C'est ce qui s'est passé pour mon 3 GS en 5.01 jailbreaké.

J'ai du réseau, mais l'itinérance fonctionne très mal et je perd souveau le réseau alors que mafemme, avec le même téléphone, mais chez Orangre, capte parfaitement.

Avec l'itinérance, je devrait basculer sur le réseau Orange, mais çà ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share