[Résolu] Baseband, SHSH, ... ?!?


Emerick
 Share

Recommended Posts

Bonsoir !

Voilà, comme certainement pas mal ici, je suis un peu en galère avec les termes techniques tels que "Baseband", "SHSH", etc.

On nous dit "sauvegardez votre SHSH!", ""downgradez votre baseband" .... mais finalement, moi, je comprend rien à tout ça.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ces différents termes et leur utilité (de façon claire), ainsi que les quelques termes qui sont souvent liés à ces derniers, afin que je (nous?) puissions y voir un peu plus clair ? Merci à vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Google -> BaseBand ->

Dans le domaine des télécommunications, un baseband (anglicisme qui signifie à l'origine « bande de base ») est un dispositif qui communique en bande de base.

Par exemple, dans un smartphone, c'est la puce chargée de la partie téléphonie. Dans une clé TNT, c'est la puce chargée du décodage de canal.

-> 1 min.

Pour toi -> http://www.iphone4.fr/mettre-a-jour-iphone-4-ios-4-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband/ -> 30 s

Je suis fort :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share