[Résolu] Est ce que KK1 a Pu réussir le desimlockage avec SAM


mahdux
 Share

Recommended Posts

Bjr tt le monde aujourd'hui j'ai vue sur plusieurs site qu il est désormais possible de désimlocker tous les basbande de l'iphone 4 et 4S !!

Moi j'ai un iphone 4 BB 04.10.01 et j'utilise la geveysim pour le desimlocker.

Alors est ce que je peux utiliser SAM pour le désimlocker et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-tu expliquer comment tu as fait ? Je suis la procédure à la lettre et ça ne fonctionne pas :( A t-on besoin d'une carte sim d'origine non bloquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto désimlock iPhone avec SAM

lire ceci avant de commencer!

Comment dévérouiller votre iPhone 4S, iPhone 4, etc...

Tout d'abord vous devez installer le paquet SAM de Sam Bingner sur son repo personnel

-http://repo.bingner.com

Rechercher "SAM" dans le module de recherche de votre iPhone ou regarder si vous avez SAMPrefs sur votre springboard.

Attention, mettez bien la carte SIM dont vous avez l'intention de vous servir par la suite.

Allez ensuite dans "Utilities" et sélectionnez "De-Active iPhone" , si vous allez maintenant dans l'onglet "More Information" vous devriez voir Unactivated.

img0005wr.png

Sélectionnez "Method" et choisissez "By Country and Carrier"

Sélectionnez France dans le menu Country qui sera apparu, un autre menu apparaît nommé "Carrier", choisissez alors votre opérateur sur lequel votre iPhone est simlocké.

Cliquez ensuite sur "SIM ID" et coché la case.

img0003kt.png

img0004mo.png

Allez ensuite dans "More Information" et faites un copiez de l'IMSI qui se trouve dans l'ongle "SAM Details" puis appuyé sur "Spoof Real SIM to SAM".

img0002j.png

Retournez à l'écran principal de SAM et choisissez Manual dans "Method".

Maintenant il vous suffit de changer l'IMSI par celui copié précédemment.

Reliez ensuite votre iPhone à votre ordinateur et laissez iTunes activer votre iPhone ( si ce dernier ne le fait pas, vous avez surement loupé une étape).

Cliquez 2 fois au niveau du numéro de téléphone jusqu'à voir le numéro ICCID et vérifier que ce dernier corresponde à celui de votre iPhone et celui qui apparaît dans SAM. Si ce n'est pas le cas il faudra recommencer ce tuto.

Débranchez votre téléphone et fermez iTunes

Désinstaller SAM OU DE PRéFéRENCE Désactivez le .

Reliez votre iPhone à iTunes, vous devriez obtenir une erreur disant que votre téléphone ne peut pas être activé. C'est normal. Fermer et ré-ouvrez le.

Et voilà, votre iPhone sera désimlocké uniquement pour la carte présente dans l'iPhone.

Il se peut que les notifications ne fonctionnent plus, il vous suffira de sélectionner "clear push" qui se trouve dans "Utilities" de SAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share