[Résolu] réseau free indisponible 3GS Jailbreaké et désimloqué 5.0.1 bb6.15.00


nono2670
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toute l'équipe.

J'ai un iphone 3gs jailbreaké redsnow (sur mac) et desimloqué que j'utilise avec une sim free.

A l'origine l'iphone etait bloqué bouygues.

Tout marchait nickel, réseau free 3g ok. Mais, Depuis quelques jours j'ai réseau indisponible.

J'ai mis ma sim free dans l'iphone 3g de ma compagne. pas de souci, elle fonctionne.

J'essaye alors sa sim free dans mon 3gs, et là, même symptôme qu'avec la mienne.

Après insertion de la sim, j'ai recherche réseau, free apparait les barres de réseau diminuent puis, réseau indisponible.

Pour info : iphone 3gs ios 5.0.1 (9A405) ; baseband 06.15.00 Ultrasnow installé ; opérateur Free 11.1.

J'ai retenté un jailbreak sans installer cydia ni le baseband de l'ipad.

Toujours pas de réseau.

Avec un sim bouygues ça marche.

Je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un à il déja rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la sim free dans l'iPhone, il me propose free ou free 3G, pas orange.

Quand je sélectionne l'un ou l'autre, une fenetre apparaît qui dit :

"Réseau cellulaire restreint.

Votre reseau cellulaire sélectionne est restreint.

Vous pouvez choisir un autr réseau dans les reglages."

J'ai même essayé en choisissant bouygues ou sfr et, c'est idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut :)

Est ce que tu sais que tu peux downgrader ton sale baseband d'iPad vers un tip top ?

Car franchement je te conseillerais de suivre ce tuto en préservant ton baseband (pour la avoir d'erreur, normalement PwnageTool le fais tout seul) et en hacktivant sans carte sim (en cochant la case) :

Jailbreak Untethered de l’iOS 5.1.1 sur iPhones 3GS, iPhones 4, iPods Touch 3G, iPods Touch 4G et iPads 1 avec PwnageTool 5.1.1 ( Mac )

Et une fois en 5.1.1, downgrade du baseband avec Redsn0w :)

Et franchement fini les prob de gps, de batterie, etc... et peut être ton réseau :)

(surtout qu'ultrasn0w a été mis à jour exprès pour fonctionner comme il faut sur iOS 5.1.1. Aucun fix ni rien n'est nécessaire :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share