[Résolu] Jaibreak : pas de logo Limera1n

sharky40
 Share

Recommended Posts

bonjour

j'ai un iphone 4 en 4.1 (avec baseband 2.10.04) que je jeux jailbreaker avec limera1n

arrivé au reboot du téléphone (après le mode dfu) au lieu d'avoir le logo limerain, j'ai le logo apple

j'ai la boite de dialogue "enjoy your jailbroken phone" et limera1n indique "done"

et evidemment pas de cydia d'installé sur le springboard

j'ai réessayé 5 fois, toujours le même résultat ! j'ai même restauré via itunes au cas ou et ca fait une heure que je galère !

est-ce que ca vient de mon baseband ?

merci

Slt, j'ai eu le meme probleme que toi j'ai tenté 25 fois le JB Limera1n en vain et j'ai finalement trouvé c'etait mon pc qui foutait la merde, j'ai un pc fixe sous win 7 j ai essayer 3 fois sur un portable avec win xp tjs rien et j'ai fini par essayer un ultra pc avec win xp ca a marché du premier coup et depuis j'en ai fait 3 iphone pour la famille et amies avec ce pc et tous du premier coup, change de pc pour essayer , moi c etai ca .Bon courage

• 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share