mafia31 Posté(e) April 24, 2012 rapport Share Posté(e) April 24, 2012 bonjour a tous. voila j ai fait l aquisition d un ipod surement le premier et je voudrais le jailbreacker la version est 4.2.1 pourriez vous m aider merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 24, 2012 rapport Share Posté(e) April 24, 2012 bonjour il te faut Greenpois0n RC5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2012 bonjour claude pourra tu m aider pour la procedure je telecharge je te tient au courant merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 24, 2012 rapport Share Posté(e) April 24, 2012 bonjour claude pourra tu m aider pour la procedure je telecharge je te tient au courant merci a toi. ok pas de blem http://greenpois0n.com/?page_id=18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2012 ok desole c etait un peu long je l ai . je l installe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2012 claude que faire apres je l ai installer je le connect a l ordinateur ? il me demande oui ou non pour jailbreack apple tv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 24, 2012 rapport Share Posté(e) April 24, 2012 oui pas tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2012 ok j ai mis non j etteind mon ipod et apres s il te plait mode dfu c comment deja desole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 24, 2012 rapport Share Posté(e) April 24, 2012 oui suit bien ce quil te dit oui suit bien ce quil te dit et tu fait jailbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2012 dois je sauvergarder sur itune s avant ? le probleme c est que je suis nul en anglais peut tu me dire merci pour ta patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 24, 2012 rapport Share Posté(e) April 24, 2012 non pas besoin fait le jailbreak direct. Au pire faisant une au cas ou. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2012 peut tu m indiquer le mode dfu de l ipod c est en anglais j ai peur de mal faire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 24, 2012 rapport Share Posté(e) April 24, 2012 ici http://www.iphone4.fr/tutoriel-en-video-comment-passer-son-iphone-en-dfu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2012 apparament j ai un nouvel icone qui s appelle non pas cydia mais loader qu est ce que c est merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2012 j ai installer cydia mais quand je l ouvre il ne fait rien a part revenir au menu de l heure aider moi merci. J ai vu par contre que je n avais presque plus de memoire cela peut il jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 24, 2012 rapport Share Posté(e) April 24, 2012 cydia il charge les souces ou pas ben enleve quelque truc sur itune et teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2012 il fait comme si il alle demarrer mais en 2 secondes il revient au menu deverouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 24, 2012 rapport Share Posté(e) April 24, 2012 il fait comme si il alle demarrer mais en 2 secondes il revient au menu deverouiller. tes en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 24, 2012 rapport Share Posté(e) April 24, 2012 regarde sur itune combien il te reste de mémoire et pour testé cydia fait de la place décoche quelque truc cydia l icone est marron ou blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2012 ok je fait ca de suite jte tienau courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2012 il y a 6.7 Go de libre j ai effacer pleins de choses . l icone cydia est marron . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 24, 2012 rapport Share Posté(e) April 24, 2012 ouvre cydia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2012 Rien sa fait pareil a peine ouvert il se ferme aussi tot. grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 24, 2012 rapport Share Posté(e) April 24, 2012 Rien sa fait pareil a peine ouvert il se ferme aussi tot. grrrrr ben je pense qui faut refaire ton jailbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts