mafia31 Posté(e) April 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2012 c est ce que je penser tu croit que quand j ai installer cydia le fait qu il ny avait presque plus de place sur mon ipod ca a fait un bugue? Etpour le jailbreack je refait la procedure ipod eteint?puis mode dfu je n efface rien?desole et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 24, 2012 rapport Share Posté(e) April 24, 2012 yes sais possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2012 bon la je me sort plus .desole mais ca ne fait rien j ai refait le jailbreack c est toujours pareil je me demae si j ai pas fait une betise enfin je pense pas mais la je coince merci . En plus de cela j ai supprimer loader haieeee.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 24, 2012 rapport Share Posté(e) April 24, 2012 réstaure leu et re jailbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2012 comment s il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 24, 2012 rapport Share Posté(e) April 24, 2012 comment s il te plait. comment quoi tu vas sur itune tu restaure et tu jailbreak avec redsn0w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2012 avec redsnow ou greenpoison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 24, 2012 rapport Share Posté(e) April 24, 2012 avec redsnow ou greenpoison? ha oui sais un ipod alors sois redsn0w sois greepoison même limer1n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2012 je restaure alors et de suite apres j enchaine sur le jailbreack avec greepoison c est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 24, 2012 rapport Share Posté(e) April 24, 2012 je restaure alors et de suite apres j enchaine sur le jailbreack avec greepoison c est ca ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2012 IL MA MAQUER SUCCES ET APRES REDEMARRAGE J ATTEND ET C EST BON MERCI A TOI CLAUDE C EST SYMPA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 24, 2012 rapport Share Posté(e) April 24, 2012 IL MA MAQUER SUCCES ET APRES REDEMARRAGE J ATTEND ET C EST BON MERCI A TOI CLAUDE C EST SYMPA. tu vois avec un peut de perceverance tu y est arrivé profite bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2012 MERCI A TOI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 24, 2012 rapport Share Posté(e) April 24, 2012 MERCI A TOI . de rien ce fut un plaisir de t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 25, 2012 rapport Share Posté(e) April 25, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts