Bonjour à tous


keviin
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me prénomme kevin, je suis agé de 21 ans et je suis a la recherche d'un emploi. J'adore tous ce qui touche au jeux video et informatique. J'ai connue iPhone4fr grace a une recherche sur google :) Je me suis inscrit car j'ai recemment jailbreaker mon ipad (premier jailbreak) et j'avoue je suis encore un gros débutant dans tout ceci et j'espère vraiment que ce forum pourra m'aider a resoudre certain probleme :)

Merci à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share