[Résolu] Problème synchronisation contacts - Message d'erreur


choup67
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de passer en 4.1 et JB via LimeRa1n, tout s'est parfaitement déroulé.

Afin de ne plus galérer lors des prochaines mise à jour ou restauration, j'ai voulu faire une synchronisation avec itunes (du iphone vers itunes, je n'avais jamais synchronisé auparavant).

Les applications se sont bien synchronisées mais je n'arrive pas à synchroniser mes contacts. Il me met un message d'erreur disant que l'iphone a "annulé la synchronisation".

Quelqu'un sait-il comment remédier à ce problème?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les mêmes applications sur l'iphone et itunes ?

Si tu en as que tu as pas sur itunes, en cliquant sur "transferer mes achats" ça dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un iRiver X20 pourquoi?

C'est bon j'ai réussi. Je suis allée dans l'historique des sauvegardes, j'ai tout viré, j'ai donné un nouveau nom à mon iphone et j'ai tout refait et la synchro s'est faite. Par contre, j'avais désactiver synchro des contacts, il faudra que je reteste voir si c'est ok mais les applis, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

ça fait 15 jours que j'ai un iPhone 4 et je n'arrive toujours pas à synchroniser mes contacts depuis mon iMac : j'ai un message d'erreur me disant que l'iPhone s'est déconnecté alors que tout est branché.

Mes boîtes mail et I cal se synchronisent quand je décoche "synchroniser les contacts".

Mon iPod synchronise mes contacts sans problème.

J'ai tout fait: j'ai réinitialisé mon iPhone, j'ai réinstallé tout mon ordinateur avec restauration via Tipme machine, désintallé iTunes et réinstallé.

Un peu d'aide, SVP, je désespère ! :?

EDIT jhon :

Bonjour,

Tu peux créer un nouveau sujet pour nous exposer ton problème.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share