[Résolu] Iphone 4 bloqué et bouton power hs


ayouli
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà, mon bouton power est hs depuis environ 2 semaines. Je comptais l'envoyer en sav (j'ai encore 6 mois de garantie) mais manque de bol, en voulant téléphoner via le bluetooth de ma voiture, l'iphone s'est bloqué (écran noir). Et je ne peux pas faire un reset étant donné que le bouton power ne fonctionne plus. Et même en le branchant au pc, il ne bronche pas.... Donc la seule solution est d'envoyer en sav...

SAUF que mon iphone est jailbreaké.... Donc ils ne vont peut être jamais me le renvoyer...

J'ai pensé aussi à le réparer moi même (ou par quelque d'autre de compétent), mais alors je perdrai la garantie... Et ça m'embête un peu parce que je voulais profiter de la garantie pour le renvoyer pour éventuellement en recevoir un autre :P

Que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr

si tu es bricoleur tu peux acheter une nappe flex bouton power sur un site connu de vente aux enchéres => E...Y

et le changer => pas trés compliqué et le passer en mode DFU (regarde sur youtube)

ou le restaurer par itunes

voila si ca peut t'aider ............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share