[Résolu] upgrade vers 5.0.1 impossible (erreur multiples iTunes)

Dryxou
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

voila depuis cette aprem j'essaie en vain d'upgrade mon i4 de 4.2.1 jailbreak vers 5.0.1 et impossible.

Au départ j'ai eu l'erreur 3194 que j'ai "réglée" grace au serveur TSS de tinyUmbrella. Ensuite j'ai eu l'erreur 11 que j'ai réglé en passant par un firmware 5.0.1 custom a partir de redsn0w et maintenant j'ai l'erreur 1602... et quand c'est pas elle c'est une autre et ca fini jamais...

Quelqu'un peut faire une récap avec moi ? :D

J'ai pourtant bien suivi cette partie du tuto :

"Si vous êtes sous Windows 64Bits et que vous avec l’erreur « The blobs could not be verified », suivez les étapes suivantes :

1: Fermez Redsn0w

2: Aller dans C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support et copiez tous les fichiers

3: collez-les ici : C:\Users\[user]\AppData\Roaming\redsn0w\"

Ensuite ca me donne l'erreur citée précedemment !

Je peux pas être plus clair =)

Bonjour il faut pour passer l'erreur 1602 avec redswnon tu fait extra/cocher la case enter pmwer dfu puis passer l'iphone en dfu laisser le logiciel travailler une fois fait ouvre itune logiquement il sera en mode récupération la tu fait shift puis tu vas chercher ton os que tu as créer et tu restaure logiquement c'est bon.

Hello,

bon je suis en train de le restaurer, j'ai trouver mon probleme. J'y ai pensé en m'endormant... Le probleme venait bien du faite que je n'arrivais aps a créer de firmware custom, j'avais un message d'erreur "Memory exhausted" et en fait le truc c'est que vu que je fais ca sur un autre PC que le mien j'ai mis tout ce qu'il fallait sur une clé USB et il ne restait plus assez d'espace libre pour le firmware du coup voila pourquoi j'avais ce memory exhausted !

Tout va pour le mieux il a casi la resto ! Merci les amis :)

• 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share