Eleena Posté(e) April 28, 2012 rapport Share Posté(e) April 28, 2012 Bonjour ! Voilà je vous expose mon problème: j'ai acheté un Iphone 4 il y a un peu plus d'un mois et depuis j'ai un problème de wifi, il ne le capte pas sauf à moins de 30 centimètres d'une box (et quand je le pose sur une box il capte maximum deux barres)... Est-ce qu'il y a une manipulation que je puisse faire pour résoudre ce problème sans avoir à passer par le sav...!? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) April 29, 2012 rapport Share Posté(e) April 29, 2012 Bonjour tu peut faire l'essaie de réinitialiser les réseaux tu vas dans réglage/général puis réinitialiser les réseaux ça peut marcher ou une restauration aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleena Posté(e) April 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 29, 2012 Oui j'ai deja fait tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) April 30, 2012 rapport Share Posté(e) April 30, 2012 Alors je ne vois que le S.A.V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti_tange_blanc Posté(e) May 2, 2012 rapport Share Posté(e) May 2, 2012 Probleme avec le logo du wi-fi, quand j'ouvre mon iphone le logo du wifi apparais mais dès que j'ouvre un application le logo disparais pour faire apparaitre des chiffres ex: -45 , -46 ,-51 .. et quand je referme l'application il redevient le logo du wifi... A quoi j'ai toucher !! désoler de vous embetez avec sa, mais je débute .. merci d'avance P.s desoler si lu sujet n'est pas a la bonne place.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts