Maxime-28 Posté(e) October 13, 2010 rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Bonsoir a tous! J'ai un petit soucis... Alors voila je n'arrives plus a ajouter de sources sur Cydia :/ J'ai essayé de le re-telecharger mais toujours même soucis... :/ Help me please Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 13, 2010 rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Bonjour, As tu un message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 13, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Non ça reste bloqué sur la petite fenêtre ou il y a "Ajouter le source" ou "annuler" Au début ça fonctionnait très bien mais depuis hier je ne peux plus ajouter de sources :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 13, 2010 rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Bizarre, Tu as essayer de redemarrer et de rafraichir les nouveautés ? Dis moi si tu as une erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 13, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Ca vient de me mettre "impossible de telecharger cette source : La source de paquets ne peut pas etre trouvée. Ce pourrait etre car c'est une source d'Installer (qui ne fonctionne pas ave Cydia). Cydia ne peut fonctionner qu'avec des adresses rigoureusement exactes. Si vous hébergez une source de paquets, contactez l'auteur de Cydia a propos de ces erreurs." Donc voila :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 13, 2010 rapport Share Posté(e) October 13, 2010 ok, et bien la source n'est pas bonne ou mal entrée. Quelle est la source que tu veux ajouter ? exemple : mon repo, t'oubli le "/" à la fin, et bien 80% de change que cela marche pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 13, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 13, 2010 La source c'est : "http://repo.beyouriphone.com" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 13, 2010 rapport Share Posté(e) October 13, 2010 essais avec le "/" à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 13, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Toujours le même message :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 13, 2010 rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Et bien peu être le repo est il hors service... Pour être sur essais avec le mien pour voir, il est opérationel c'est sur. tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 13, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Ça me met un message d'erreur différent "http://xsellize.com, Sub-process/bin/bzip2 returned an error code (2) Et juste celui ci un encore un autre "Erreur : Rafraichissement de données, GPG error: http://xsellize.com./ Release : The fllowing signatures were invalid: NODATA 1 NODATA 2" Mais bizarre la tienne ça l'a ajouté quand même ^o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 13, 2010 rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Problème avec Xsellize... Mais la mienne marche sur et certain, donc si t'essais pas je pourrais pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) October 13, 2010 rapport Share Posté(e) October 13, 2010 idem, j'ai pas pu installer la source xsellize, je ressaye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 13, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 13, 2010 La tienne a été ajouté alors qu'il y a eu les mêmes erreur d'affichées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 13, 2010 rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Oui celle que tu as tenter d'ajouter et qui ont des erreurs restent dans cydia. Pour regler le problème, suit se tuto : http://www.iphone4.fr/resoudre-problemes-sources-cydia/ Avec les sources qui te renvois des erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) October 13, 2010 rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Est ce que tu tape bien http://cydia.xsellize.com/ ? Le lien marche mais reste bloqué à Téléchargement de realease en cours a la mi parcour.. pour moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 13, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Trop compliqué pour moi... Entre SSH, iFiles et tout ça je n'y comprend pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 13, 2010 rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Ok, Rien de bien complexe. http://www.iphone4.fr/ssh-sur-iphone/ iFile est une application permettant d'acceder à la mémoire de l'iphone directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 13, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Merci Jhon je vais essayer... Et Ferhat90, moi ça reste bloqué a "telechargementvde packages en cours" ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 13, 2010 rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Par contre avec ssh ou ifile, il est possible d'éffacer des trucs importants donc faut faire un minimum attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninouvic Posté(e) October 13, 2010 rapport Share Posté(e) October 13, 2010 moi aussi j ai essayer ajouter la source cydia.beyouriphone.com ,ca marche pas mais pour xsellize ca marche,c just maintenat!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 13, 2010 rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Oui la meilleur est encore d'attendre que les sources soient rétablies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 13, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Jhon tu pourrais me conseiller quelques sources qui sont pas trop mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 13, 2010 rapport Share Posté(e) October 13, 2010 Tu sais moi je ne suis pas un accros de tweak et autre. Mais il y a une petite liste là -> http://www.iphone4.fr/liste-mise-a-jour ... sur-cydia/ Bon je te conseil de pas en entrer trop car en se moment c'est pas la joie, (vu que tout le monde réinstalle leur app) et que plus il en a plus le refresh est long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts