[Résolu] Restaurer Iphone 3GS Désimlocké (Fake APN)


artichhh
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant installé Fake Apn sur mon ancien Iphone 2G pour ne pas détruire mon crédit, j'ai fait l'erreur de faire une sauvegarde de mon iPhone quand celui ci a décédé.

Du coup quand j'ai mis la sauvegarde sur mon 3GS désimlocké (avec ultrasn0w) mes réglages réseaux sont devenu ceux de Fake APN.

Ainsi vu que je suis en 4.1, je ne peux pas toucher a ces réglages...

j'ai testé de réinitialiser les réglages réseaux internet en edge et 3g ne marche pas.

J'ai essayer de changer mon APN mais quand je voulais installer le profil Orange il y avais marqué "un profil est déja installé"

J'ai regardé sur plusieurs forum et la solution serait de restaurer mon iphone, le débrancher avant la mis en place de la sauvegarde, changer l'apn et de mettre la sauvegarde.

Le soucis c'est que mon iphone est désimlocké du coup si je le restaure en 5.0.1 serait il possible de le jailbreaké avec jealbreakMe et d'installé ultrasn0w ou pas ?

Merci de votre réponse,

artichhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour garder un désimlock via ultrasnow il faut passer par un OS customiser que tu crée par exemple avec le logiciel snwobreeze et en plus il faut avoir sauvegarder ses shsh avec tinyumbrella sinon c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share