[Résolu] Jailbreaker un Iphone jailbreaké .


Rachel
 Share

Recommended Posts

Bonjour!

J'ai un iPhone jailbreaké façon tethered, si je veux passer en untethered que dois-je faire?

- restaurer mon IPhone et là j'ai peur de me retrouver avec la nouvelle version en 5.1.1 :(

- lancer le jailbreak untethered "par dessus" l'ancien sans passer par la case départ.

Idem; exemple, si j'ai jailbreaké avec telle ou telle version de Redsnow , et qu'une nouvelle version qui corrige certain bug fait son apparition. Dois-je restaurer, ou bien je lance la dernière version de Redsnow direct sur mon iPhone en l'état.

Ce sont sûrement des questions bêtes, mais je n'ai pas trouvé de réponse (ou mal cherché).

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis 5.1, je sais que le untethered n'est pas encore sorti (mais ce n'est qu'une question de temps :)), je suis juste en train de prévoir ce que je vais faire quand il va sortir.

A savoir si je le lance par dessus le jailbreak que j'ai déjà (tethered) ou alors je me soûle à tout restaurer encore (surtout que je ne sais pas restaurer sans me coltiner la dernière version, en l’occurrence là c'est la 5.1.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour fait comme te dit sully38 patiente un peux il arrive <_< le jailbreak du 5.1 untethered

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour!

Bon et bien me revoilà ;)

Alors est-ce foutu pour moi? Dois-je absolument mettre à jour mon telephone en 5.1.1? Si oui: Comment faire pour ne pas TOUT perdre et TOUT devoir réinstaller? Comme par exemple les applications installées via installous...

Ou alors faut-il patienter pour un outil qui conviendrait à iOS 5.1 ?

Merci à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais exactement dans cet ordre:

1.fais une sauvegarde par iTools ou iTunes de ton iphone comme il est actellement

2.passe en 5.1.1, debloque ta carte sim et ensuite :général, REINITIALISER tous les réglages

3.lance asinthe 2.0 en Administateur

4.débloque ta sim

6.branche le à Itunes et clique droit sur ton idevice name et clique sur restore le dernière sauvegarde ( 3 minutes )

7.si tu as tout fait dans l'ordre tu n'as plus qu'a réinstaller par cydia: installous'4;winterboard,infinitydock, et quelques petites bricoles MAIS toutes :) tes appli réapparraissent sur tn idevice BON COURAGE ja viens de le faire et aucun problème !!!!! :D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!!

Je suis super contente! Là, je suis dehors, dès que je rentre je m'y mets et je vous confirme tout ça demain, si ça marche c'est génial :)

Bonne nuit ou bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le jailbreak 5.1.1 est arrivé mais moi suis en 5.1.0 et suis en tethered est que le jailbreak untethered va sortir aussi ?

bonjour il est sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok tu la fait dis moi il faut surement effacer ligne gs dans le host n# Copyright © 1993-2006 Microsoft Corp.

#

# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.

#

# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each

# entry should be kept on an individual line. The IP address should

# be placed in the first column followed by the corresponding host name.

# The IP address and the host name should be separated by at least one

# space.

#

# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual

# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.

#

# For example:

#

# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server

# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

127.0.0.1 localhost

::1 localhost

#74.208.10.249 gs.apple.com

#127.0.0.1 gs.apple.com

on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu effaces dans le host tout ce qui concerne apple et ensuite tu fais ta mise à jour par itunes et tu continues comme expliqué plus haut :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

Alors je vous raconte :)

Cet aprèm je me suis enfin décidée à mettre à jour en 5.1.1 en suivant les bons conseils de Rufusonyx , jusque là pas de malaise. Mais pour Absinthe... Quelle galère! J'ai quand même attendu 1h comme une dinde, bloquée à genre 1cm d'avancement, avant de réaliser que c'était mort. Ça c'était la version 2.0. J'ai donc tenté la 2.0.1, ils me disent que jai foiré mon jailbreak, recovery puis debranchage rebranchage... Et là idem que la 2.0 mais là j'ai attendu que 20 minutes, interminable.....

Donc au diable Absinthe, je suis partie me jailbreaker en tethered chez mon vieux redsnow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mon doigt à ripé. Bref j'ai utilisé redsnow, ça a duré deux minutes. En effet comme me disait Rufusonyx TOUT est resté en app, sauf celles de cydia of course. Et ceci sans lancer l'ancienne sauvegarde. Donc je m'étais inquiétée pour rien ...

J'ai donc cherché Rocky Racoon, rebooté (ça faisait longtemps un reboot sans le câble et le DFU :)) et voilà!!!! Je suis très contente!!!

Mission accomplie! Je suis trop fière ^^ lol il m'en faut peu!!!

Bonne soirée et mon sujet est résolu :)

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share