[Résolu] Erreur 11 lors de la restauration 5.0.1


Eowendil
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après quelques heures de recherches un peu partout sur le net, et sur ce forum en particulier (malgré la maintenance cette après-midi), je viens poster mon problème puisqu'aucun de répond à mon problème.

Je m'explique, à chaque fois que j'essaie de restaurer mon iPhone j'obtient l'erreur 11 d'iTunes.

J'ai par ailleurs lancé TunyUmbrella sans quoi j'ai l'erreur 3194 voir 16xx. Mais lors de la vérification de la restauration de l'iPhone, arrive l'erreur 11.

Le SHSH 5.0.1 est bien présent sur TinyUmbrella, donc je ne sais vraiment plus quoi faire pour corriger cette erreur, cette fois vraiment inconnue.

Je mepermets de rajouter quelque chose, cette erreur apparaît en même temps qu'un écran noir apparaisse sur mon iPhone (rien d'autres, juste un écran noir allumé), alors qu'il était en mode DFU juste avant.

Quand j'ai cliqué sur "OK", mon iPhone reste d'ailleurs sur cette écran noir allumé.

Je vous remercie pour votre future aide ;)

Seb, alias Eowendil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Regarde ici et suis la manie pour downgrader car je pense que tu veux repasser en 5.0.1 ;)

http://blogosquare.com/downgrade-de-liphone-lipod-et-lipad-sous-ios-5-1-vers-lios-5-0-1-avec-redsn0w-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de ta réponse, mais par contre ce n'est pas cela mon problème. Je suis actuellement en 4.3.3 sur mon iPhone et je souhaite passer en 4.0.1 jailbreaké avec Sn0wbreez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas j'ai bien lu dans ton prem message que t'as bien ton shsh en 5.0.1 :(

Enfin bref c'est pas grave.

Fais la même que sur le tuto, mais avec shsh en 4.0.1 et firmware en 4.0.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs, j'ai les SHSH 5.0.1 et 5.1, mais je ne sais pas pourquoi, car je ne les ai jamais installé sur mon iPhone.

Je pense que tu ne m'as bien très bien compris. En faite, je cherche à restaurer mon iPhone (puisqu'en mode DFU) de la version 4.3.3 jusqu'en 5.0.1 jailbreaké avec Sn0wbreez.

Sinon, je vais essayer le tutoriel et je te tien au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment utiliser sn0wbreeze c'est comme tu veux, mais une petit restauration comme je t'ai dis et un jailbreak normal ensuite avec redsn0w c'est aussi simple et rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ton turiel, mais j'ai déjà fais toutes les étapes, et c'est que lorsque mon iPhone est en préparation de restauration qu'il y a l'erreur 11.

Les vérifictions auprès d'Apple sont toutes bonnes (puisque j'ai réussis à remédier aux erreurs 160x et 3194. Je ne me retrouve plus qu'avec cette erreur 11 :/

Je vais réssayer, je te dis à quel moment ça bloque exactement. J'éditerai mon poste

Edit 1 : D'ailleurs je vais essayer de restaurer avec l'iOS vierge, j'ai pas essayé je crois, donc je vais essayer, pas penser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je les efface, oui mais quand je lance TinyUmbrella pour que ça ne me fasse pas d'erreur 3194/16xx, il me les rajoute et c'est la seule solution pour éviter ses erreurs chez moi.

Edit 1 : Préparation de l'iPhone pour la restauration erreur 1600, je vais voir mon fichier hosts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non suit bien le tuto pas à pas et t'auras pas ces erreurs. ;)

TinyUmbrella t'ajoutes directement les lignes dans le hosts, donc si tu suit bien le tuto en créant un firmware avec tes shsh dedans, t'auras pas la 3194 ;)

Et passe bien en DFU avec redsn0w pour restaurer avec le firmware customisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon après avoir supprimer les addresse dans le hosts, j'ai la 3194, je vais manger, et dès que je reviens, je suis à la lettre le tutoriel et te tiens au courrant. En tout cas, merci de te pencher sur mon cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon app ;)

La 3194 c'est l'erreur de downgrade. Donc c'est pour ça qu'il faut intégrer le shsh au firmware avec redsn0w pour contourner cette erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai bien mangé ;)

Sinon, juste une question, j'ai deux fichiers HOSTS dans mon dossier ETC en faite, un normal et un autre fichier UMBRELLA, je le supprime ou le laisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non laisses les deux mais édite juste le "hosts" tout court pour pas qu'il y ai de ligne avec gs.apple. :)

Et n'ouvre plus TinyUmbrella après car elle les remettra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, j'ai supprimé le fichier hosts UMBRELLA et cela a fonctionné. Par contre, lorsque j'ai suivi votre tutoriel, vous proposez de télécharger Redsn0W, mais ce n'est pas la dernière version, ce qui m'a permi d'avoir l'erreur "blob stitching faild ! memory exhausted" malgré le fait que j'ai redémarré mon PC et fait tout ce qu'il fallait. Par contre, après, avec la dernière version, tout fonctionne. Donc si vous voulez mettre votre trèd bon tutoriel à jour voici le lien :

http://blog.iphone-dev.org/post/22834622159/5x-redux

MAC : https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_mac_0.9.11b4.zip?attredirects=0&d=1

WINDOWS : https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_win_0.9.11b4.zip?attredirects=0&d=1

Sinon, là, je suis en train de restaurer une sauvegarde, et après je ferai le jailbreak avec Redsn0w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok nickel ;)

Je met une petite maj sur le tuto.

J'avais déjà uploader sur la zone téléchargement du forum.

Merci en tout cas pour le retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share