Invité Posté(e) October 18, 2010 rapport Share Posté(e) October 18, 2010 J'ai aussi remarqué une baisse d'autonomie de la batterie de mon iPhone mais cependant rien au niveau de mon iPad [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistanet Posté(e) October 23, 2010 rapport Share Posté(e) October 23, 2010 c'est vrais ; en désactivant le multitâche l'autonomie augmente le double; :shock: je ne sais pas par quel mécanisme mais l'essentiel sa marche peut être qu'il existe des application caché en multitâche "jailbreak" ou un bug de la version 4.1 :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistanet Posté(e) October 23, 2010 rapport Share Posté(e) October 23, 2010 pour ceux qui souhaite désactivé le multitache : installer Disable Multitasking iOS4.1 via Cydia si tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts