[Résolu] Baisse sensible autonomie après JB 4.1


applewhite
 Share

Recommended Posts

Je viens de faire le JB de mon iphone 4 en 4.1 hier et rien a dire c'est super simple et très rapide a faire.

Par contre je viens de m'apercevoir que j'ai une baisse sensible de l'autonomie.

Je vois les pourcentages défiler (15% en 30 minute a peine) alors que avant l'autonomie était très bonne...

Je ne vais pas accusé le JB car j'ai pas tester la 4.1 sans JB donc c'est soit la 4.1 soit le JB

Avez vous le même symptôme que moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi...mais avant le jaillbreak j'étais en 4.1 donc je pense que l'on peut dire que c'est le jaillbreak qui influe négativement sur l'autonomie...et ça m'embête beaucoup...

choix cornélien: supprimer le jaillbreak et perdre cette fabuleuse liberté de faire ce que l'on veut avec l'Iphone ou le garder et perdre l'automonie tout à fait correct de l'Iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu par ci par la que cela pouvait etre la migration 4.01->4.1 qui se passe mal et que ca foutais les merde au niveau du compte mail exchange.

Solution -> supprimer le compte mail et le recreer.

Je me suis dis peut être que c'est du a certain logiciel que l'on installe par cydia qui "paraisse" compatible 4.1 et qui en fait le son pas tout a fait et fais tourner le processeur plus que prévu....

En mettant en commun les soft cydia on pourra peut etre trouver l'intru.

Pour ma part installé:

iphonedelivery

iconweather

sbsettings.

firewall ip

Safari download manager

covert

Tous les soft payant sont des versions officiel non craqué et donc garantie sans malware additionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regarde du cote du multitâche et aucun changement.

Ma consommation n'a pas changé j'ai toujours autant de push et comme je suis au taff toujours même endroit ma connexion 3G est identique. Je suis d'aillleurs branché a 90% en wifi mais on sais qu'un iphone en veille n'est pas connecté en wifi mais en 3G ;)

Rien n'a changé dans mes habitudes et la baisse de batterie est réélle est visible.

J'attend de voir les mise a jours des paquets..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui vraimen bizarre. Pour voir il faudrait que tu coupes tout tes réseaux et push, et regarde en une nuit se qu'il a perdu.

Si tu perds 50% c'est sur qu'il y a un petit souci. :(

Mais moi je me rend pas bien compte, je la siphonne déjà en moins d'une journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui vraimen bizarre. Pour voir il faudrait que tu coupes tout tes réseaux et push, et regarde en une nuit se qu'il a perdu.

Si tu perds 50% c'est sur qu'il y a un petit souci. :(

Mais moi je me rend pas bien compte, je la siphonne déjà en moins d'une journée :D

J'essaierai cette nuit pour voir ce que ça donne...mais je suis comme applewhite j'ai la même utilisation de mon téléphone qu'avant le jaillbreak et la baisse d''autonomie est sensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que je veux dire, c'est que le jailbreak nu ne doit pas trop changer la consommation. Par contre par exemple winterboard et la majorité des tweaks augmentent significativement la consommation.

Enfin à tester. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, moi j'ai jamais vraiment compter faut dire que j'ai toujours une prise non loin.

Mais quand tu n'as pas accès de toute la journée, c'est vrai que ça peu être un réel problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

C'est vrai que Deja la batterie ne tiens pas très longtemps (iPhone 4) mais depuis le jailbreak je n'ai pas remarquer de différence niveau autonomie !

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut etre que ton autonomie a baissé depuis que tu est libre de faire ce que tu veux de ton iphone ^^

Avec un iphone jailbreaké on utilise beaucoup beaucoup plus nos iphones..donc on a moin de batterie tres rapidement. :D

Et oui il est préférable de désactiver les notifications push des applis et l'actualisation automatique des mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai desactivé le multi tache natif et installé Backgrounder sur l'iPhone 4 d'un ami.

Il m'a confirmé ce soir même que la batterie tient beaucoup plus longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share