[Résolu] impossible de lancer Redsnow, tinyumbrella, mise à jour iTunes....


rufusonyx
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je possede un 4s jailbreaké sous ios 5.0.1 mais non désimlocké.

tout marche bien mais maintenant que je peux désimlocker officiellement, j'ai mes SHSH auvegardés sur cydia.

Pour plus de sécurité, je voulais les sauver sur mon pc, donc avec tinyumbrella.

installation et là : "Apple\Mobile Device Support\iTunesMobileDevice.dll: La procédure spécifiée est introuvable"

bon, tant pis, je ne trouve pas de solution, malgré redémarrage des services, réparation d'itunes...

Je tente de lancer Redsnow b4 et : erreur 127 , couldn't load MobileDevive.dll

Je vais sur iTunes et devant la demande de mise à jour : erreur inconnue 3194 !!!!!!!

Je ne sais plus que faire!

J'ai besoin de désimlocker et je ne peux pas!

iphone 4s, ios 5.0.1 (9A406), orange.

Merci pour le coup de main

Rufusonyx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors est ce que tu peux regarder que tous les composants Apple, iTunes, etc... soit présent et à jour.

Et pour redsn0w c'est normal, pareil manque un truc Apple.

Et enfin pour la 3194 c'est normal, c'est TinyUmbrella.

Il suffit d'éditer ton fichier hosts et virer toutes les lignes avec gs.apple dedans. ;)

Chemin hosts windows : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

Mais pour finir, il faut impérativement que tu restaures en 5.1.1 officiellement pour activer le desimlock. Donc t'as pas le choix que de le passer en 5.1.1

Et le shsh en 5.0.1 n'est plus dispo, donc tu ne peux pas le sauver via TinyUmbrella. Donc inutile de sauver un shsh pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse très rapide.

J'ai déja vérifié mon fichier host et je n'ai rien sur apple, uniquement les hosts de spy boot.

Je pensais passer en 5.1.1 puis revenir en 5.0.1 par redsnow pour refaire mon jailbreak?

pour les fichiers apple tout est en principe à jour et itools fonctionne!

J'ai redémarré tout ce qui est apple et toujours pareil!

est-ce que je peux mettre mon ihone directement en 5.1.1par les mises à jour de l'idevice?

merci

:shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet après-midi, j'ai supprimer tout apple de mon pc, fait un nettoyage de registre avec Ccleaner et JV16.

Ensuite, j'ai tout réinstaller en tant que Grand Administrateur : TOUJOURS LES MEMES ERREURS!

Je ne sias plus que faire merci

:wub::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share