[Résolu] theme sbsetting résolu


eziocreed
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

moi ces pareil, jai le theme de sbsetting qui ne marche pas pourtant jen ai bien mis un et jai fait un respring, je suis sur 4S en 5.1.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez regardez normalement une fois le thème choisi dans les réglages, SBSettings respring tout seul.

http://blogosquare.com/sbsettings-lapplication-indispensable-pour-avoir-acces-rapidement-a-de-nombreuses-fonctions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez regardez normalement une fois le thème choisi dans les réglages, SBSettings respring tout seul.

http://blogosquare.c...uses-fonctions/

oui il respring tout seul mais il y a rien de plus toujours le theme d'origine

PS : Bon je viens de désinstallé et réinstallé sbsetting et là je sais pas pourquoi mais sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez sa recommence, je viens de prendre un nouveau theme, et là pareil il ne se charge pas, sa garde l'ancien theme que javais mis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a surement quelque chose qui rentre en conflit .essaye d'éviter des tweaks qui ne te serve a rien . desinstalle les derniers tweaks ps: tu a bien la virgule sur le tweak que tu selectionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jai bien la virgule, et en tweak, jai infini dock, infini board, winterboard, dashboard et le tweak pour avoir sbsetting sur le truc de notification et là le theme a bien marcher mais pas sur l'original, unlockize, et barrel et sbsetting

PS : Bon je suis trop bête, j'ai trouver mon erreur, je changeais les thème dans notification au lieux de DropWindows....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share