[Résolu] iphone probleme restauration


Boby6z
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, alors voila j'ai un iPhone 4s jailbreaké sous ios 5.0.1, j'ai voulu le restauré pour qu'il soit comme neuf sous ios 5.0.1 pour pouvoir le rejailbreaké, j'ai télécharger ios 5.0.1 pour iphone 4s je suis aller sur iTunes j'ai fais restauré avec shift j'ai sélectionné l'ios mais sa na pas fonctionné erreur 3194 je suis aller voir sur internet on ma dit de modifier le fichier host pas moyens j'ai vu tinyumbrella ou j'ai sauvegarder mes shsh 5.0.1 et 5.1 j'ai démarrer tss serveur je suisaller sur iTunes j'ai refais la même chose et la erreur 11 maintenant l'iphone et bloquer sur le logo itunes avec la prise USB aider moi je vous en supplie Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ouvre ton fichier hosts, clique droit, propriétés, décoche le carré lecture seule et parès tu pourras modifier ton fichier.le tout en session administrateur!

ensuite tu ne peux restaurer sous ios 5.0.1 directement, il te faut passer par ios 5.1.1, puis profites-en pour sauvegatder tes SHSH 5.1.1 avec redsnow et tinyumbrella, ensuite tu downgradse en 5.0.1 avec redsow .

après jb avec absinthe v 1.4. tu peux aussi sauver tes SHSH avec iSHSHit mis à jour pour 4s.

pas de problèmes, je viens de le faire pour mon désimlock officiel.

c'est long mais impeccable.

SUIS BIEN LES TUTOS DE CHAQUE ETAPE!!!

bon curage :rolleyes::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles d'apple ! tu es windows. quand tu as décoché lecture seule, tu réouvre ton fichier hosts, tu le lis avec bloc notes, tu efface les lignes concernant apple et tu ne fais pas enregistrer MAIS tu le ferme directement par la croix en haut, ensuite, il te demande si tu veux enregistrer et la seulement tu dis oui, je t'assures cela marche terès bien :rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà tout a été réglé par l'installation d'une session grand administrateur sous win 7 pro afin de pouvoir modifier le fichier host..

a retenir! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share