[Résolu] Questions AVANT Jailbreack =)


Thib
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. (:

J'vais recevoir pour mon anniversaire ( l'28 ) mon nouveau joujou, un Iphone 4 . Mon premier Iphone. :') J'connais déjà un peu les communautés, car j'possède un Itouch 1G, acheté en 1.0 *-* ( y'a 3ans ok )( vous savez, les versions sans AppStore ni rien, ou l'jailbreackage, c'était vraiment LA VIE :D ) .

Donc bien sûr j'vais Jailbreacker mon Iphone. Cependant, en feuilletant l'forum, j'remarque que vous parlez souvent de faire des sauvegardes de j'sais pas trop quoi, ECID ou machin en SHSH. Et d'utiliser TinyUmbrella pour faire j'sais pas trop quoi non plus.

Ces deux points étant pas très clair pour moi, est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement ( ou longemement, ça me va aussi ) c'que c'est et tout ?

Bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et bien ce petit cadeau! ;-)

Pour le jailbreak de ton iPhone tu dois faire attention à être en 4.1 et aussi à ton baseband si tu veux le désimlocker.

Tu as un tuto ici pour JUSTE le jailbreak: http://www.iphone4.fr/jailbreaker-sous- ... r-windows/

Attention c'est juste pour le jailbreak! Confirme nous bien avant ton baseband, et si tu veux le désimlocker ou non.

Pour le SHSH, il est nécessaire de le sauvegardé après le jailbreak, au cas où une mise à jour de l'iOs soit faite et que tu perdre ton jailbreak, ton SHSH te permettra de revenir à une version précédente de l'iOs et de pouvoir rejailbreaker. TinyUmbrella est le logiciel que tu utilises pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share