yznogood33 Posté(e) May 20, 2012 rapport Share Posté(e) May 20, 2012 Bonjour à vous tous, je bloque sur un sujet et je vous le soumet au cas ou j'aurais loupé une solution ;-) Un ami a un iphone 3G (je sais, il aurait pas pu trouver plus vieux ???). sous IOS 4.2.1 Baseband 05.15.04 ancien opérateur SFR pas de shsh sauvegardé après la IOS 4.2.1 et forcément, il souhaite l'utiliser chez free mobile ... je n'ai trouvé que deux solutions : - SAM mais cela n'a pas marché (message d'erreur en auto et manuel ... "must select original carrier SIMID"). Je suppose que la méthode SAM ne fonctionne plus ... - je ne souhaitais passer par la méthode qui consiste à installer le BB de l'ipad car après il faut obligatoirement un custom firmware, et il ne saura pas s'en sortir plus tard et j'avoue moi non plus concernant les custom firmware. et aussi, j'ai lu des problèmes GPS, batterie ... Auriez vous une idée ??? Merci à vous et bonne soirée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yznogood33 Posté(e) May 22, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) May 22, 2012 Bonjour, une question car j'ai peut etre une idée : Si je passe l'iphone 3g en version IOS 5.1.1, le baseband va t'il évoluer ? car le jailbreak tethred ne devrait plus tarder et peut etre que je pourrais le desimlocker. Merci à vous bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) May 22, 2012 rapport Share Posté(e) May 22, 2012 bonjour il sera pas tethred mais untethered pour ton basebande sais pas trés importent vu que tu est désimlocké officiel mais les 3g je crois qu'il ne vont pas plus loin que le 4.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yznogood33 Posté(e) May 22, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) May 22, 2012 Bonjour Claude, effectivement je voulais dire untethred ... gros avantage !! le but étais de changer de basband pour le desimlock car celui de mon ami est bloqué (le mien est désimlock, sur 5.1.1). j'espérais en changeant de baseband pouvoir le desimlocker plus facilement car le BB 05.15.04 est difficile à desimlocker. mais effectivement, pour le 3G, IOS s'arrete à 4.2.1 ... donc mauvaise piste ... si quelqu'un à une autre idée, je prend ;-) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) May 22, 2012 rapport Share Posté(e) May 22, 2012 bon ben tu a plus cas restauré et a la jailbreaké avec ça GreenPois0n RC6.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extremena95 Posté(e) May 22, 2012 rapport Share Posté(e) May 22, 2012 Bonjour, je profite de cette conversation pour resoudre mon probleme. On ma donnée un iPhone 3gs, il marchait jenvoyer des sms, arriver chez moi conne que je suis decide de faire restaurer (mais de iPhone réglage général réinitialiser puis effacer le contenu et réglages). cest rester sur apple pendant plus de 2h, j'ai reussi a le connecter a itunes sa a marcher j'ai pu le formater et mettre la nouvelle mise a jour (5.1.1), sa la fais puis en lalumant il fallais "activer liphone" mais il me disait a chaque fois quil fallais reessayer plus tard tatatitata ..j'ai donc ete voir les solutions et plusieurs disais de le jailbreaker je l'est fais, sa a marche mais mtn j'ai plus de reseau et j'ai beau le faire et le refaire sa ne marche pas (le reseau) j'ai meme mi la source ( http://repo.iphone4.fr/ ) et même intaller ultrasn0w et Ultrasn0w Fixer for iOS 5.1. . mais sa ne marche pas toujours pas ! comment faire ? Merci de maider sil vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) May 23, 2012 rapport Share Posté(e) May 23, 2012 bonjour si il est désimloké tu na pas besoin d'ultrasn0w réinitialise tous les réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yznogood33 Posté(e) May 23, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) May 23, 2012 Bonjour, mon problème n'est pas le jailbreak car il l'est déja mais bien desimlock avec BB 05.15.04, donc greenpoison ne me sera d'aucune aide. par contre si j'arrive à le downgrader en 4.1, le basbande change ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) May 23, 2012 rapport Share Posté(e) May 23, 2012 bonjour fait toi un fimware activé avec Sn0wbreeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) May 23, 2012 rapport Share Posté(e) May 23, 2012 bonjour fait toi un fimware activé avec Sn0wbreeze http://iphone.ouioui-online.fr/Firmwares-iPhonesOS-iOS/pages/sn0wbreeze/sn0wbreeze-2.9.3.html#iREB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) May 23, 2012 rapport Share Posté(e) May 23, 2012 Bonsoir répondre au premier tu n'as pas d'autre solution que le basband de l'ipad et tu as une chance sur deux pour que cela fonctionne normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts