[Résolu] 3GS 5.0.1 => 5.1.1 , PROBLEME RESEAU INDISPONIBLE


starzzz
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je me permets aujourd'hui de poster ce topic afin d'essayer de trouver une solution pour mon iphone.

A la base, j'étais en version 5.0.1 et baseband 6.15.0.0 puis j'ai suivi le tuto pour jailbreaker mon iphone avec redsnow ici: http://www.iphone4.f...windows-et-mac/

Après les configurations , création id apple, langue, utilisation d'un nouvel iphone, choisir réseau wifi,accepter les conditions blabla...

J'ai redémarrer mon iphone après avoir fini les réglages sans passer par redsnow et la, plus de réseau ni wifi.

J'ai ressayé de le boot en tethered via redsnow mais il me dise " this device is already pwned with a bootrom exploit". J'aimerai bien installer ultrasnow via cydia mais vu que j'ai plus de wifi,comment je fais?^^'

Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie à l'avance

Cordialement, Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour esque tu a réinitialisé tous les réseau mais tu a deja jailbreaké ton iphone puisque tu a le basebande de l ipad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu reboot tu est obliger de passer par redsnow vu que tu a un jailbreak tethered

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour mon problème s'est réglé au niveau de la wifi, je la capte maintenant.

Par contre j'ai inséré ma carte sim qui marchait avant les problèmes et maintenant

=> Réseau indisponible

Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème? Dois-je désimlocker avec snowbreeze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suis ce tutoriel pour passer en 5.1.1 et desimlocker avec Ultrasn0w disponible sur Cydia ;)

Coche bien la case pour activer l'iPhone sans carte SIM :)

Jailbreak untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G et l’iPad sous l’iOS 5.1.1 avec Sn0wbreeze 2.9.6 (Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share