medjappa Posté(e) May 22, 2012 rapport Share Posté(e) May 22, 2012 bonjour, je posséde un iphone 3GS ios 4.2.1 et BB ipad (06.15.00) je décide de sauvegarder mon SHSH pour la première fois avec TinyUmbrella v5.11.00 Sur la barre de progression j'ai "this device is connected" mais pas de progression. Sachant que sur Cydia, dans la page d'acceuil en haut j'ai: SHSH: iOS 4.1;4.2.1r1;4.3b1;4.3.3;4.3.4;4.3.5;5.0.1;5.1. mais rien ne se passe avec TinyUmbrella. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) May 22, 2012 rapport Share Posté(e) May 22, 2012 bonjour tu a bien cliqué sur save shshs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medjappa Posté(e) May 22, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) May 22, 2012 oui bien sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) May 22, 2012 rapport Share Posté(e) May 22, 2012 oui bien sûre il y a quoi sur tinyumbrella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medjappa Posté(e) May 22, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) May 22, 2012 il y a " the divice is connected " quand je regarde l'onglet log; il y a start to save shsh mais la barre de progression ne bouge pas je sais pas si c'est normale qu'il prend beaucoup de temps pour sauvegarder; aucune idée, mais rien ne bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) May 22, 2012 rapport Share Posté(e) May 22, 2012 fait un copié collé de tinyumbrella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medjappa Posté(e) May 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) May 24, 2012 bonjour, j'arrive pas à mettre les imprimés écran, je fais les copier / coller mais au moment de la validation, j'ai un message qui dit "vous decez saisir un message" alors que tout y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) May 24, 2012 rapport Share Posté(e) May 24, 2012 bonjour fait une capture d'écran ou tu fait copié et collé ici du fichier host ou installe ça sur ton pc teamviewer et tu me donne le n de l'id et le mot de passe en pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medjappa Posté(e) May 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) May 24, 2012 ok je vais faire le necessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts