[Résolu] Jailbreak iPhone 4S


minimoi51
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à Jailbreak mon iPhone 4S en vue de le désimlocker. J'ai lu plusieurs tuto sur le jailbreak. j'ai vu qu'il était impossible pour le moment de faire un jailbreak untethered avec la version 5.1.1 donc je tente par tout les moyens de downgrader mon iPhone a la version 5.1 qui m'est impossible.

J'ai tenté ce tutoriel : http://blogosquare.com/downgrade-de-liphone-lipod-et-lipad-sous-ios-5-1-vers-lios-5-0-1-avec-redsn0w-mac-et-windows/

j'arrive à une erreur avec redsnow : Those blobs don't appear to match the ipsw build.

J'ai essayé avec itunes directement, j'ai eu l'erreur 3194. J'ai supprimé les lignes comportants gs.apple. J'ai ensuite eu l'erreur 1600 j'ai alors utilisé Tinyumbrella pour dire à Itunes que la version 5.1 est la dernière version, j'ai ensuite eu l'erreur 11 que je n'arrive pas à surpasser. J'ai fait quelques modifications au pif de données et je me suis retrouvé à l'erreur 3194.

J'aimerais un peu d'aide pour mener à bien ma manipulation du downgrade au désimlockage si possible.

D'avance merci.

Cordialement,

Minimoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour patiente il est tres tres proche le jailbreak mais comme tu est déja en 5.1.1 tu peux donwgradé mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le choix de downgrader, mon iPhone est inutilisable puisque j'en suis à vérifier l'authenticité et que je n'ai pas la carte SIM d'origine!

http://www.iphone4.fr/downgrade-ios-5-1-1-desormais-possible/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute moi je les fait et sais nickel je suis repassé en 5.0.1 si tu suis bien ça fonctionne

plus haut j ai tes erreurs vérifie ton fichier host

et supprime tous ce qui est (gs.apple.com ) ensuite réstaure en 5.1.1 une fois fait

downgrade en 5.0.1

il te faut pour ça deux fimware le 5.0.1 et le 5.1.1 que tu telecharge ici avec firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon premier post j'ai cité cette source ainsi que toutes les erreurs que j'ai eu...

ben oui vérifie ton fichier host et vire ce que je tes dit et fait ce que j ai noté plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour donc tu peux rien faire il faut attendre le jailbreak du 5.1.1 pour le 4s il vas pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour non sais pas possible il faut que tu patiente!

pas de shshs sauvegarder tes chocolat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Claude, sauf si avec tinyumbrella , tu coches la case vérifier sur cydia et , la ils apparaissent !

Cela a été mon cas et m'a sauve! Mais le problème reste le même car pour activer l'idevice , il faut la carte sim d'origine si il n'y a pas de desimlock officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rufusonyx oui il ta faut une micro sim mais je vois la que tu est désimloké officiel ou trove un pote qui a une sim du bon opérateur

si tes désimlocke off tu peux prendre une autre carte ou si tu a une veuille tu la découpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Claude mais ma réponsz était pour

minimoi51

moi tout va bien, j'attends Absinthe v 2.0 :rolleyes:^_^

ok éxcuse alors j ai lu peut être vendredi sous réserve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui met il faut que tu change le compatibiliter xp3 et administrateur et ça roule

pour moi nickel chrome moi seven pro 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share