Caderly Posté(e) May 24, 2012 rapport Share Posté(e) May 24, 2012 Bonjour, j'ai actuellement un Iphone 4S avec un opérateur et je souhaite passer chez Free avec un Désimlockage officiel. J'ai déjà fait la mise à jour d'itunes et de mon téléphone en version 5.1.1. Petite précisions, c'est un appareil sans jailbreak ou quoi que ce soit d'autres... Aprés avoir fait la mise à jour 5.1.1 et la synchronisation j'ai essayé de mettre une carte Sim Free dans mon iphone mais celui ci ne m'affiche pas le message comme quoi il est bien désimlocker. J'ai donc parcouru votre forum en long et en large et j'avoue que les threads sont souvents très techniques. Bref, comment fait on pour effectuer un désimlockage officiel pour une pesonne dans mon cas? Est il possible d'effectuer un désimlockage officiellement sans pour autant changer tout de suite d'opérateur? (c'est juste pour éffectuer à l'avance la manip' et ensuite choisir l'opérateur me convenant le mieux...) Je sais, ça fait post de débutant mais j'assume! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) May 24, 2012 rapport Share Posté(e) May 24, 2012 bonjour pour désimlock il faut le demander a ton opérateur si sais fait il faut attendre 8jours et quand tu réstaure tu auras un méssage comme qoui ton iphone est désimlock avec succée ensuite tu pourras mettre ton autre micro-sim et allez dans les régale réseaux et mettre ton opérateur si il ne le fait pas automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caderly Posté(e) May 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) May 24, 2012 Merci pour la réponse! Juste une précision, pour la demande de désimlockage, je demande à mon actuel provider je suppose... Merci de l'éclaircissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) May 25, 2012 rapport Share Posté(e) May 25, 2012 bonjour le provider avec la micro sim du 4s que tu a acheter mais il faut a partir de la date d'achat 3 mois pour que ce sois gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts