[Résolu] Comment créer un thème pour iPad


keviin
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais personnalisé mon iPad par un thème originale :) mais en cherchant sur cydia je n'en trouve pas pour mon iPad :/ et faute de source que je n'arrive pas a trouver pour iPad sur google. J'aimerais alors me lancer dans la conception de mon propre thème iPad mais je ne voit pas de programme sur le forum ou de tuto pour utiliser un programme :/ Est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour trouver un logiciel simple d'utilisation pour créer sont thèmes iPad :) Ce serait très gentil :)

Merci :)

P.S. : Par contre désolé d'avoir du poster dans la section thème pour iPhone mais c'est que il n'y en avait pas une pour iPad :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que les thèmes HD pour iphone 4 rendent bien ? Car je crois qu'ils sont compatibles.

Ensuite, il te suffit de transférer en SSH un des thèmes sur ton ordinateur et de refaire les icones à ta sauce (en conservant bien les noms et formats d'image ainsi que l'architecture du thème)

N'hésites pas à poser des questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer un mp y a de cela quelque jours a Droidente pour demander de l'aide mais je n'ai toujours pas reçu de réponse :s

Si quelqu'un aurait de bonne source pour thème iPad je suis preneur :) ou alors un logiciel pour créer des thème nous même de iPad :) je sait que il y en avais un thème maker pour iPhone dans le temps mais mnt sur iPad je ne trouve pas :/ j'ai essayer un thème pour iphone 4 mais cela ne donne vraiment pas bien :/

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais faut attention a la taille des icône vu que je ne regardait pas dans le dossier, des que sa pixellisait je supprimait de mon iPad. Et non d'origine les icône ne pixelise pas vu que c'est le thèmes d'Apple d'origine :) mais j'attends la réponse de Droidente mais toujours rien :/ il n'est certainement plu sur ce forum :(

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a voir eu une idée pour me lancer dans la conception de mon thème, pour connaitre le format de chaque icônes, du dock, etc...

Si je fait une capture d'écran de mon iPad des menu que je veux modifier en cliquant sur les deux seule bouton de mon iPad. Et que a partir de ce fond d'écran je modifie mes icônes etc :) v pus pensez pas que sa devrais fonctionner par la suite?

Merci :)

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share